PDA

Voir la version complète : Europe ou Amérique Latine?!?

BC Rocks!!!
30 avril 2006, 19h34
Allo a tous! Et bien voila, je suis presentement a Lake Louise ou je travaille jusqu'en debut septembre. Je quitterai par la suite pour faire un voyage soit en Europe ou encore en Amerique Latine. Je me cherche une personne ou 2 gars ou fille ca m'importe peu. Je suis sociable et j'aime marcher sur de longues distances. Je n'ai pas vraiment d'itineraire precis. pour le moment. Je suis encore a me demander lequel est preferable pour un depart en septembre. Je veux aller vers les gens et decouvrir du pays et marcher beaucoup. Je suis interessee par des destinations ou l'on peut parler l'espagnol car presentement je suis des cours...au niveau debutant. Bref, je vous laisse mon e-mail: just_the_brass@yahoo.ca. A ceux qui sont interesses voila on peut faire un bout de chemin ensemble et apres chacun prend sa route, je suis ouverte a des idees.Au plaisir de vous lire! Estelle

Pinkana
08 mai 2006, 10h47
Dépendamment combien de temps que tu pars, si tu part pas trop longtemps genre 3-4 mois l'Europe c'est très bien et tu peux aussi faire les vendanges en Septembre-Octobre ce qui est une belle expérience. Mais après, il va commencer a faire plus froid.

Si tu voulais partir plus longtemps genre 8-9 mois ben l'amérique centrale va à«tre plus chaud et te coûter moins cher et sürement plus différent culturellement.