PDA

Voir la version complète : Varg

Varg
16 décembre 2010, 17h00
Bonjour à tous.
- Varg signifie Loup en suédois, le loup car c'est un animal que j'apprécie et la Suède car c'est un pays qui m'attire.
- Masculin
- Né en Octobre 92 en France.
- J'habite actuellement dans un petit village dans le nord de la France.
- J'ai déjà visiter Whitehorse ( Canada, Yukon ), Dublin ( Irlande ) et l'Angleterre ( York ).
- Mes pays préférés sont ceux où il reste une nature sauvage mais plus particulièrement les pays du Nord et pourquoi pas ceux de l'est de l'Europe.
- Ce que j'amènerais ? Cela dépend de où je vais !
- Ma plus grande passion est la Nature enfin l'art de savoir y vivre.
- Quand j'étais petit je voulais devenir ornithologue, puis trappeur puis pharmacien ... :p
- Je viens d'obtenir mon bac scientifique cet année, commencé une fac de santé puis arrété et enfin maintenant etre ouvrier dans le bâtiment pour quelques temps histoire d'économiser.
- Durant mes temps libres, je vais pecher ( à la mouche pour les connaisseurs ), je fait de la randonnée, je lis, j'écoute de la musique, enfin j'aime apprendre.
- Quand j'ai le goût de relaxer, je vais me promener au bord d'une rivière.
- La qualité que j'aime chez les gens est leurs capacité à se démarquer, mais pas que ...
- Il y a plutot plusieurs personnes qui m'ont marquées, toutes celles qui vivent autrement, et celles qui se battent pour une cause juste.
- Mes artistes préférés sont la plupart du temps des artistes engagés, pour la musique par exemple sa peut allé des Cowboys Fringants à Keny Arkana, peut importe le style.
- J'ai découvert ce forum en tapant " voyager sans argent ".
Voila voila !!

kbily
16 décembre 2010, 18h39
hey salut à toi je suis de France comme toi! j'espère que tu trouvera toute les réponse a tes question enfin j'en doute pas!;)

ps: très bon gout musicaux!:D

à bientôt sur les routes qui sais, moi je pars en janvier pour faire le tour de l'europe!

daniel.chadock
17 décembre 2010, 08h17
salut varg.si les pays de l'est te branche je t'attend en roumanie.randonneur, bon marcheur. bien que plus tres jeune...lol j'aimerais te faire decouvrir les carpates.amitie daniel

Varg
17 décembre 2010, 09h37
Salut !! Héhé oui Keny Arkana c'est quelque chose :P. Super projet sa !! j'ai vu ton post la dessus mais je n'ai pas encore pris le temps de le lire :confus:. Ah oui la Roumanie sa pourrait être cool, faut que j'y réfléchisse, enfin j'ai le temps pour l'instant je bosse jusque fin juin ... merci de l'invit' en tout cas !!