PDA

Voir la version complète : Merci À Antaya et à LePouceux

Linotte
13 janvier 2011, 14h05
Un topic spécial pour dire un gros merci à Antaya d'avoir créer ce site et de continuer de l'entretenir.

Sérieusement, qu'est-ce que vous a apporter LePouceux ?

L'occasion de parler de vos expériences alors que vos proches n'étaient pas très interessés...? D'apprendre toujours de nouveaux trucs utiles pour vos voyages ? De vous donner la petite tape dans le dos que vous aviez besoin pour vous dire Ok, je suis capable ! Vous a fait connaître des organismes international qui vous donne envi de vous impliquer ?

Allez, exprimez-vous.

Merci Antaya pour cette Bible des voyageurs.

Joachim
13 janvier 2011, 16h39
Super topic, j'adore le sujet, je suis tout a fait d'accord, j'ai rien a ajouter, dites m'en plus, pourvu que ca dure, et je demarre le troll.
Le flood devrait etre autorise sur ce topic...

Marieee
19 janvier 2011, 00h36
;) Oooo il est bien ce sujet de discution.

Alors merci à Lepouceux et aux pouceux pour tous les trucs utiles qui se partagent ici. Merci de me faire rêver en attendant mon départ, par vos récits et vos photos.

Il y a déjà plus de deux ans j'ai décider que j'allais tout mettre en oeuvre pour réaliser ce rêve, voyager... Tout le monde essayait de me décourager. Je suis tombée sur Lepouceux et MERVEILLE ! Des voyages comme ceux que j'envisageaient !

Merci de m'avoir fair découvrir des organismes comme Wwoof et Couchsurfing par exemple.

J'ai passé un merveilleux été en Colombie-Britannique, et je suppose que sans Lepouceux je n'aurais jamais envisager cette destination. Le forum est très inspirant et j'ai maintenant des projets plein la tête ! Trop pour une seule vie même...

Bref merci Antaya, merci Lepouceux, merci les pouceux.

kbily
19 janvier 2011, 14h20
merci à Antaya et à lepouceux
pour m'avoir convaincu que c'etait encore possible de voyager par ces propre moyen et avec liberté, merci pour tout les conseil sans lesquelles mon voyage que je fait en se moment aurais été moins bien préparer, merci de pouvoir réunir toutes ces experience diverse et varier, pour nous faire voyager avec toutes ces photo et tout ces recit d'aventure, et pour finir de nous offrir un lieux expression libre et d'écoutes ouverte!

longue vie à LePouceux.com!!!!

Maxlegentil
28 avril 2011, 10h04
MERCI énormément d'avoir crée ce site qui m'a sorti que ma petite ignorance de mouton de la société! Ma blonde a tout fait pour me convaincre que de partir comme sa avec un sac a dos sa se faisait, mais moi et ma tete de cochon m'en fallait plus pour etre convaincu et c'est les témoignage ici qui ma persuadé de partir!

Je vous dois mon futur voyage !!!!:P