PDA

Voir la version complète : Colocation montréal

Transit
23 février 2011, 16h44
Hola!

J'aimerais partir une colocation pour le mois de juillet prochain. J'ai déjà un ami intéressé, et mais nous pensons que 3 colocs serait l'idéal! L'appartement n'est pas encore trouvé, on attend qu'une troisième personne se joigne pour être sûrs que ça convienne à tout le monde. Alors voici quelques détails, histoire de voir si ça accroche quelqu'un :

-Nous sommes tous les deux végétariens, au Bac en biologie orientation écologie (pour faire ça court, le vrai titre du programme est bien plus long!)
-Et très calmes, mais avec un bon sens de l'humour! Matures, posés, équilibrés : pas de crise de nerf en vue ;)
-Il a un chat (et ne s'en séparera pas!)
-Nous cherchons idéalement un 5½ qui reviendrait (tout inclu) à maximum 400$ par personne
-Idéalement proche de l'université de montréal

Si ça vous intéresse, écrivez-moi! :)

Annabelle

Bonobo
05 mars 2011, 21h14
Bonjour!
C'est une annonce intéressante. Si je n'en trouvais pas une semblable, j'en aurais publié une moi-même.

J'étudie à l'Université de Montréal, en philosophie, et je me cherche également un appartement dès le mois de juillet. Une expérience de colocation à trois me motive, car j'ai plutôt connu des colocations à deux, et pourtant, j'adore la compagnie (même celle des chats), bien que je sois également calme et studieux. Et bien sûr, je suis végétarien convaincu moi-même.

Je suis disponible à compter du mois de mai pour faire les recherches actives avec vous, si ça vous intéresse toujours (et comme j'habite déjà à Montréal, ce sera peut-être plus simple). Mais s'il le faut, je peux aussi avoir du temps au mois d'avril.

Je t'invite à m'écrire fred.cote.boudreau@gmail.com afin que nous puissions avoir le loisir d'en discuter davantage!

J'attends de tes nouvelles!