PDA

Voir la version complète : Voyageur pour émission de radio

Antaya
07 avril 2011, 17h26
Salut les voyageurs,

J'ai reçu un courriel dans la boite @lepouceux.com, et qui pourrait en intéresser quelques-uns.
Si ça vous intéresse, postez ici et je dirai à l'étudiant de venir voir ce fil de discussion.

Je suis étudiant en journalisme à l'UQÀM et je suis en train de préparer une émission de radio sur le tourisme. Dans le cadre de cet émission, je fais un reportage sur les backpackers. J'aimerais savoir si quelqu'un de votre équipe peut répondre à mes questions?

<s>Y a-t-il un numéro de téléphone auquel je peux contacter cette personne.</s> (NDLR: pas sur le forum SVP, courriel si vous voulez)

Merci de votre collaboration.

Étienne Dupuis
Étudiant en journalisme à l'UQAM

Froggy
13 avril 2011, 00h59
Je veux bien passer un peu de temps à répondre au question ou parler directement à l'émission de radio via skype.

Je voyage en stop depuis bientôt 1 an avec environ 6 euros par jour donc je pense que je dois entrer dans les critères du backpacker.

si il veut en savoir plus sur moi pour préparer ses questions, il peut aller sur notre blog
http://tourdumonde2010.free.fr

Béa
19 avril 2011, 07h53
J'aimerais bien, moi!

Je n'ai pas fait le tour du monde, mais j'ai quelques expériences depuis quelques années et la question du tourisme m'intéresse beaucoup!

Je laisse mon e-mail à qui? :)