PDA

Voir la version complète : bretagne-maroc en auto-stop (le film)

kbily
02 mai 2011, 12h55
voila le lien de telechargement pour mon film qui retrace mon premier trip jusqu'au maroc en pouce!
ceci n'est pas un film professionnel je tien a le signaler!

http://www.megaupload.com/?d=6I125AYX

il dure un peu plus d'1h!:D

j'espere que sa vous plaira!;)

hitch road
03 mai 2011, 05h28
J'ai pris le contact du site merci
je fais aussi pour ma part à chaque voyage d'autostop un petit film, c'est plutot sympa !

Tisouit
16 mai 2011, 08h30
Yep j'ai regarder. C'est cool tu t'est motivé à faire des situations ! De beau paysages. Peut être un poil monotone pour moi ( Mais bon c'est pas pareil de regarder à travers son PC et de le vivre en vrai ^^ ).

kbily
16 mai 2011, 11h14
ouai c'est clair que c'est un peu monotone, pour celui que je fait en ce moment j’essaie de faire plus de commentaire pour rythmer le truc!;)

Blopblop
06 août 2011, 17h42
Chaque fois que je regarde ce genre de film, ça me fiche des frissons un peu de partout .. Que le truc soit bon ou mauvais ( en l’occurrence, j'aime bien le tiens ! ) juste le fait de voir une personne tendre le pouce je me dis " J'aimerais faire pareil en ce moment" ..

C'est pas que j'aime forcement attendre des lustres, mais juste le fait d'en faire, de rester en place, d'observer les réactions des gens dans leurs voitures, et surtout d'avoir un immense sourire quand une voiture s’arrête enfin..

Rha tout ça manque mine de rien !

kbily
13 août 2011, 07h38
si tu veux j'ai refai cette video en plus courte et j'ai fait une nouvelle video de mon voyage jusqu'en turquie et le retour par la roumanie. le sujet esty un peu plus bas ils s'apelle: bretagne-balkans-turquie-roumanie en auto-stop. le film (http://www.lepouceux.com/discussion/voyage-bretagne-balkans-turquie-roumanie-en-auto-stop-le-film-t6375.html)

malheureusement pour la video du voyage que je suis en train de realiser les image seront moins jolie puisque je me suis fait voler ma camera en norvege,:( donc je film avec mon appareil photo!:(