PDA

Voir la version complète : Hebergement Barcelone

Tangerine
02 juin 2011, 16h53
Bonjour, je part pour Barcelone dans trois jours ou je vais passer deux semaines. Je compte surement faire une semaine d'auberge, mais je ne pourrai pas me permettre les deux. Donc je suis a la recherche d'endroit pas cher, ou de gens qui voudrait m'héberger, tant chez soit qu'en camping, pourquoi pas.
(oui, je connais couchsurfing, seulement j'ai fait une tonne de demandes, et je n'est pas beaucoup de reponses du cote de Barcelone, he bin.)
ou si vous avez juste envie de croiser ma route, d'aller prendre un verre ou de tripper un peu, faites moi signe!

Tangerine

MetaLuca
03 juin 2011, 05h06
Tu peux toujours demandé au info touristique pour se genre d'info, ils ont tout. Surtout en saison, la plupart des endroits peuvent te faire la réservation a partir du centre. Moi a Barcelone j'ai pris un auberge et c'est la meilleur que j'ai pris de tout mon voyage. Bon ok, j'ai juste pris 9 aubrge en 11 mois mais reste que l'auberge était trop nice. Sans faire de pub pour eux, Be Hostel qui se trouve en fait a Badalona (assesible en métro) ma vraimenet surpris. Bonne atmosphere et la conception de l'auberge pousse le monde a échangé entre eux, le prix est dans la normal et il y a plein de petit a coté qui font que c'est épic. Genre un vestiaire ou tu peu échangé un vêtement contre un que quelqu'un d'un autre pays a pu laissé dans le vestiaire en fesant lui même l'échange, bière a 1 euro en vente dans l'auberge, cadenas pour barré sac compris dans la chambre et ils ont été assez souple quand j'ai dormis un peu trop pour le check out. Bref, sinon y a la gare routière que tu peu aller dormir dedans, y a beaucoup de monde qui dorme la aussi. Sinon j'ai entendu dire que en haut du funiculaire tu pouvais dormir sur le toit mais faut se lever tôt si on veut pas se faire prendre lol.

J'espère que sa t'aide un peu

Luca / Jour 331 / Quelque part

Tangerine
03 juin 2011, 17h38
ha merci beaucoup, ton message m<aide un peu. ;)

emmanuelle01
28 juin 2011, 08h24
moi je sais que je me suis aussi déjà rendue à Barcelone et j'avais réservé une maison de vacances parce que je partais avec deux autres copines donc bon, ca allégeait les coûts quoi....Tiens voilà l'adresse de mon blog qui parle de ces vacances peut etre que ca t'aidera:
http://barcelonaquerida.i.ph/#