Voir la version complète : micronesie
galagotravel
12 août 2011, 23h20
je rajouterai des photos plus tard, mais ct plus que magnifique avec des gens geniaux, par contre difficile d acces
El Che
14 août 2011, 18h29
J'ai un vieux Lonely Planet sur la Micronésie et les îles du Pacifique. C'est accessible comment ? On doit partir de où pour y accéder, et combien ça coûte ? On débarque où ? À Palikir ? Est-ce qu'il y a des choses intéressantes à faire au niveau culturel ? Et les plages ? Est-ce qu'il y a des villes modernes ou ils ont été épargnés par ce qu'on appelle la «civilisation» ?
galagotravel
16 août 2011, 20h55
pour y acceder, c'est pas trop diffici8le, le souci c'est le coup du billet d'avion (j y suis arriver en bateau sur le quel je travaillais), et le coup des hotels.
Pour la bouffe et tout ca, ca va encore au niveau du prix. Les plage, je dirais que ce n'etait pas le top sauf pour palau, qui est completement fou, et demesurer pour la beaute.
Pour y acceder tu a plusieurs iles, donc plusieurs aeroports, mais c'est 9\10 avec un stop over a guam(usa) ou on reprend continental,
pour des iles, epargnees de la sivilisation, oui il y en a
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org