PDA

Voir la version complète : Jouez-vous un instrument ?

Dioni Loïc
13 septembre 2011, 21h09
Bonjour tout le monde,

Je propose ce fil de discussion pour savoir si vous êtes un musicien. Moi, j'ai bientôt l'intention de voyager dans l'ouest canadien et je ne vais pas pour le moins du monde y aller sans mon petit Djembe. J'adore cet instrument. C'est mon petit animal sauvage qui a besoin de liberté !

Vous ?:choc:

Béa
14 septembre 2011, 01h42
Je suis une flutiste qui aime bien jouer du violon ou de la guitare! J'ai commencé à apprivoisé l'accordéon avant mon départ en Bolivie, j'ai l'intention de m'y remettre à mon retour! ;)

V-le-V
16 octobre 2011, 14h18
Je joue du piano, je rêve d'avoir l'occasion d'un jour en jouer dans un bar ou chez des gens qui auraient eu la bonté de m'héberger.
Parce que pour transporter un piano sur le dos... bof quoi. :)

natttttt
16 octobre 2011, 15h02
c'est étrange de noter comment souvent les pouceux aiment jouer de la musique ! ;)
Personnellement je joue de la guitare , classique ( je joue l'asturias en boucle en ce moment pour les connaisseurs , ce morceau m'hypnotise )
Je me suis mis au piano aussi depuis peu , je joue la comptine d'un autre été qui m'hypnotise tout autant .
je me suis mis a l'harmonica car c'est facilement transportable et souffler dedans est toujours un plaisir pendant les longues marches .
j'adorerais savoir jouer du violon , aussi ... bref , la musique est tout aussi importante que manger pour moi .

Damn
20 octobre 2011, 07h50
Je joue du Violoncelle et du piano depuis que je suis très jeune, mais je suis un peu pas mal rouillé avec les deux instruments. J'en joue presque plus. Par contre au secondaire, j'ai commencé le Saxophone, mais comme c'est un instrument qui joue très fort, c'est un peu dur de trouver un moment pour en jouer sans déranger les voisins ou ma propre famille, donc ça aussi je commence à le perdre, bien malgré moi :/

Damn
20 octobre 2011, 07h50
Je joue du Violoncelle et du piano depuis que je suis très jeune, mais je suis un peu pas mal rouillé avec les deux instruments. J'en joue presque plus. Par contre au secondaire, j'ai commencé le Saxophone, mais comme c'est un instrument qui joue très fort, c'est un peu dur de trouver un moment pour en jouer sans déranger les voisins ou ma propre famille, donc ça aussi je commence à le perdre, bien malgré moi :/

lolauvent
15 décembre 2011, 10h48
J'aurais tellement aimé savoir jouer du violoncelle! En attendant, je crois que je ne suis même pas capable de jouer une note sur un triangle...:choc: