PDA

Voir la version complète : Joanie

Joanie
30 mai 2006, 16h43
01. Mon surnom est Joanie et ça signifie mon nom =)

02. Je suis de sexe Feminin

03. Je suis né(e) le 20 décembre en abitibi,
Lasarre, dans le nord du Québec

04. Actuellement, jÂ’habite à  Gatineau

05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité en Abitibi et Gatineau

06. J'ai visité bien des endroit en Europe (la france), et pas mal tout le québec, j'ai passé aussi par Hong Kong un petit moment =)

07. Mes pays préférés sont trop nombreuse pour tout les énumérés, parce que je crois que chacuns on quelques choses de nouveau à  m'apprendre et des particularités bien a eux.

08. J'ai jamais fais du pouce sur une longue distance, simplement pour à  quelque heures de chez moi mais je compte y remédier cet été

09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais mon chandail de laine qui a du vécu ;p

10. Ma plus grande passion est apprendre

11. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir Medecin

12. Mon emploi ou futur métier est Infirmière ou Tp

13. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire du sport de tout genre

14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je regarde un bon film ou lit un livre

15. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est leur coté social et humoristique

16. La personne qui mÂ’a le plus marqué est mon père

17. Mes artistes préférés sont tout ceux qui savent se démarquer et percer ( vague mais je crois simplement que mes intérêt sont très larges)

18. Mes sites Web préférés sont http://www.greenpeace.ca/f/ et plein d'autres

19. En terminant, jÂ’ajouterais que j'espère vous avoir plus un peu, merci d'avoir pris la peine de lire et au plaisir de vous parler!!

20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux sur le net et avec plein d'amis qui utilisent souvent

Ma photo :
On demande et on a! j'ai trouver un peu compliquer trouver un endroit pour hoster tout ca

A la prochaine!! :)
Ceux qui veulent avoir mon Email, il est la pour ca!