PDA

Voir la version complète : Marie-Claude

Marie-Claude
10 août 2006, 17h33
01. Mon surnom est [pseudo] et ça signifie : Marie c'est moins long a dire que MArie-Claude

02. Je suis de sexe Je vous laisse deviner

03. Je suis né(e) le [date] à  [ville, pays] à  Thetford Mines

04. Actuellement, jÂ’habite à  [ville, pays] Montréal

05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité à  [villes] Thetformines, québec et montreal

06. J'ai visité [villes, pays] Las Végas, cuba et quelques régions du quebec

07. Mes pays préférés sont [pays], parce que ...Je vais le savoir plus tard...je commence a visité le monde!!

08. J'ai fais du pouce [occasionnel, expérienté, pourquoi?] Jamais

09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais : un bon guide touristique, une bonne chume ou mon copain et des bikinis...de la biere évidemment et de la musique et sans oublier un bon livre

10. Ma plus grande passion est c'est une bonne question

11. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir ...coiffeuse

12. Mon emploi ou futur métier est Connseillère en ressources humaines

13. Dans mes temps libres, jÂ’aime faire: mon possible!!! hihihi

14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je mange un misterfreeze et je discute ou bien je regard la tv ...ou je me fais les ongles!!!

15. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est : une personne honnete et fiable
16. La personne qui mÂ’a le plus marqué est bonne question!

17. Mes artistes préférés sont : ??je ne sais pas trop!!!

18. Mes sites Web préférés sont [liens] : orhri et hotmail

19. En terminant, jÂ’ajouterais : que je me cherche quelqu'un pour aller au BC, qui voudrais diviser en 2 le gaz ...si vous connaisser quelqu'un allez -y proposer!!!
20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux [comment, quel mot clé, où?] par google!!!

Em & Jo
11 septembre 2006, 11h13
ALlo on nest 2 filles du lac qui se cherche un pouce pour le bc si ta dla place bin récris mois !