PDA

Voir la version complète : Montréal-Mexique

Électro-Nation
22 août 2006, 22h30
Salut, moi et mes potes on a organisé un voyage pour 5 au mexique. On traverse les States en voiture pour se rendre à  Mexico City, puis à  Oaxaca, ensuite à  Puerto Escondido, puis à  Acapulco, Puis à  Taxco avant de revenir à  Montréal. Le voyage est plutôt court mais on veut voir le plus de choses possibles: Temples, plages, culture. On partirait le 26 décembre pour revenir le 13 janvier dans une grand caravan puis on alternerait pour rouler le plus possible et faire le trajet en 3 jours. Donc on passerait 2 semaines là  bas. Ya moi, ma blonde, pis 2 autres mecs. On a tous 18 ans. Étant donné k'on est déjà  trois gars, ce serait lfun davoir une fille en plus mais on cherche n'importe qui (gars/fille). On pourrait ptête aussi embarké deux personnes, un gars pis une fille. Faudrait se rencontrer pis se parler du voyage voir si on est sur la même ligne. C la meilleure occasion de faire un voyage pas trop cher, road trip, de koi parler à  tout le monde en revenant. On pense s'en tirer ben comme faut en couchant dans des auberges de jeunesse si on cut 1200$ chaque environ mais si ya dé vétérans ki connaissent sa mieux ke moi vu ke g fait le budget, ben on pourrait surment réviser le tout!!!! Répondez vite !!

Gabriel

valeried
27 décembre 2007, 14h54
êtes vous déja partis???

moi j'embarquerais bien si vous partiez au début du mois de janvier...

donnez moi des nouvelles!

valérie

Antaya
27 décembre 2007, 15h02
Juste te mentionner que le message de Gabriel date de août 2006...
Bonne recherche

jivre
27 décembre 2007, 22h12
Ça tombe quand même bien.

J'ai un ami qui monte une caravane pour se rendre au Mexique par la route, en début janvier (donc très bientôt).

Leur destination est le rassemblement rainbow, mais rien empêche de faire un bout avec eux et de quitter par la suite. Le prix est très abordable, et plus il y a de monde, moins c'est cher. Ils sont même prêts à prendre un bus s'il y a assez de monde.

Si ça t'intéresse Valérie, laisse-moi un message privé (en cliquant sur mon nom en haut de mon image de forêt) et je t'enverrai une copie de son courriel et comment le rejoindre.

Bonne chance!!