Électro-Nation
22 août 2006, 22h30
Salut, moi et mes potes on a organisé un voyage pour 5 au mexique. On traverse les States en voiture pour se rendre à Mexico City, puis à Oaxaca, ensuite à Puerto Escondido, puis à Acapulco, Puis à Taxco avant de revenir à Montréal. Le voyage est plutôt court mais on veut voir le plus de choses possibles: Temples, plages, culture. On partirait le 26 décembre pour revenir le 13 janvier dans une grand caravan puis on alternerait pour rouler le plus possible et faire le trajet en 3 jours. Donc on passerait 2 semaines là bas. Ya moi, ma blonde, pis 2 autres mecs. On a tous 18 ans. Étant donné k'on est déjà trois gars, ce serait lfun davoir une fille en plus mais on cherche n'importe qui (gars/fille). On pourrait ptête aussi embarké deux personnes, un gars pis une fille. Faudrait se rencontrer pis se parler du voyage voir si on est sur la même ligne. C la meilleure occasion de faire un voyage pas trop cher, road trip, de koi parler à tout le monde en revenant. On pense s'en tirer ben comme faut en couchant dans des auberges de jeunesse si on cut 1200$ chaque environ mais si ya dé vétérans ki connaissent sa mieux ke moi vu ke g fait le budget, ben on pourrait surment réviser le tout!!!! Répondez vite !!
Gabriel
Gabriel