PDA

Voir la version complète : Bruleur?

TiaLena
07 juin 2006, 23h48
hey,
je suis nouvelle sur ce site et je pense partir bientot pour aller au BC. Je me demandais si un petit bruleur était inutile a transporter si je pars en pouce, et aussi qu'est ce qu'on doit ammener question bouffe ? On fait coment pour s'aprovisionner ?
Merci

mickey3d
09 juin 2006, 11h46
hey,
je suis nouvelle sur ce site et je pense partir bientot pour aller au BC. Je me demandais si un petit bruleur était inutile a transporter si je pars en pouce, et aussi qu'est ce qu'on doit ammener question bouffe ? On fait coment pour s'aprovisionner ?
Merci
Chimère!!!

Tu voles et tu chasses le phoque.

Pour le brûleur, tu pourrais en prendre un assez petit pour laisser de la place pour ta trousse à  maquillage.

Je déteste la jeunesse de notre époque.

koybanff
09 juin 2006, 13h02

Comment peut-on détester la jeunesse? La jeunesse est l'oxygene de l'être humain.

mickey3d
09 juin 2006, 13h04

Comment peut-on détester la jeunesse? La jeunesse est l'oxygene de l'être humain.
Baliverne.
La jeunesse est un couteau à  deux tranchants.

Padtroub
09 juin 2006, 16h18
Alors qu'attend-t-on pour exterminer la jeunesse ?

Ann-So
09 juin 2006, 18h06
Pour le brûleur, tu pourrais en prendre un assez petit pour laisser de la place pour ta trousse à  maquillage.

Bon dieu mais aller vous arrêter de condamner toute une génération?!!?!?
Non mais, ca suffit la! "Les jeunes parlent mal, ils ont pas de culture, passent 5 heures par jour à  la télé, sont gros..."

Ben oui, extermine nous donc caline....
C'est sur, et c'est dommage, qu'une majorité des jeunes soient comme décris ci-haut, mais est-ce vraiment de notre faute? J'veux dire... on a pas une société particulièrement exemplaire... C'est évident qu'à  coup de publicité, de réformes, de modes, de 50cents, etc, et donc qu'après une coupe d'années certains (bon, ok, plusieurs) rentrent dans le moule???
Svp, pour ceux et celles qui résistent encore et toujours, respectez-les et évitez de réduire leur effort à  néant en les confondant dans la masse avec des phrases comme celles-ci...

skalalà
09 juin 2006, 18h32
tant de polémique pour rien!! la pauvre, elle demander juste un ptit conseil.....

Pour répondre a ta question Tialena, oui vaux mieu un bruleur, tu prend un paquet de pates ou de riz et aux moin tu peut te faire à  manger ou tu veut et c'est moin cher que de bouffer dans des restoroutes (truckshop en quebecois, non??).

Sinon pour te ravitallier....bah dans les magasins.

(ah mais j'oublié, au canada vous vivez tous dans des cabanes en bois et vous chassez le grisli quand vous n'etes pas occupé à  coupé des arbres!y dois pas avoir de magasin dans un pays si rude :D!!)<------------serieusement, j'ai entendu des francais qui pensaient vraiment ça!

mickey3d
09 juin 2006, 19h02

Baliverne.
La jeunesse est un couteau à  deux tranchants.
c'est à  eux le couteau, pas à  moi.

Pis aux autres.... le problème de cette foutue jeunesse est leur âge!!!

Pas dur à  comprendre!

Padtroub
09 juin 2006, 20h46
" La jeunesse est vieille comme le monde. "

Jérôme Minière

mickey3d
09 juin 2006, 20h47
La jeunesse est vieille comme le monde.

Jérôme Minière l'a dit avant,

COPIEUR

Florentine
10 juin 2006, 01h00
pas fort Mickey3d...

mickey3d
10 juin 2006, 02h56
pas fort Mickey3d...

Oulalalalala. Mais ou est votre sens de l'humour?

Merde, quand un épais comme moi provoque ainsi, la seule chose que vous devez faire est de m'ignorer ou soit de participer avec moi comme Pasdetroub!

Ça donne rien de prendre ça autant à  coeur.

En passant j'ai moi même 19 ans et la demoiselle que j'ai critiqué est ma future partenaire de voyage

koybanff
10 juin 2006, 15h49
Ciboire... "Sifflet", On reprends au centre... 3-2 Pittsburg à  10 minutes Zero deux de la 2e, on revient apres la pause... ::D:

joe betrunken
10 juin 2006, 19h32
:D :silly:

Padtroub
11 juin 2006, 13h04
Merde, quand un épais comme moi provoque ainsi, la seule chose que vous devez faire est de m'ignorer ou soit de participer avec moi comme Padtroub!

Hahaha ! ... le pire, c'est que je te prenais au sérieux et toi tu croyais que j'avais tout saisi et que j'étais entré dans ton jeu !

Comme quoi dans un forum, puisqu'on n'a accès ni au non-verbal, ni au ton, et bien on peut se méprendre facilement sur l'intention des gens...

Faut être fichtrement habile pour user d'ironie avec succès sur une telle plateforme.

Allez, de retour au programme principal !

Antaya
11 juin 2006, 13h10
Faut être fichtrement habile pour user d'ironie avec succès sur une telle plateforme.
Attend, j'vais essayer...

(...) plusieurs possèdent des zippers au fond, mais ceci facilite les vols et affectent la solidité du sac. Normalement, les choses les plus lourdes devraient être au fond et ces zippers sont en plastique, donc fragiles (...) ;)

mickey3d
11 juin 2006, 18h16
Merde, quand un épais comme moi provoque ainsi, la seule chose que vous devez faire est de m'ignorer ou soit de participer avec moi comme Padtroub!

Hahaha ! ... le pire, c'est que je te prenais au sérieux et toi tu croyais que j'avais tout saisi et que j'étais entré dans ton jeu !

Comme quoi dans un forum, puisqu'on n'a accès ni au non-verbal, ni au ton, et bien on peut se méprendre facilement sur l'intention des gens...

Allez, de retour au programme principal ! Je sais, je ne le suis pas mais au moins t'as pris ça en riant. Peu importe si tu savais ou pas que j'étais sérieux ou non.

Désolé dela déviation du sujet. Donc, alors le brûleur..

joe betrunken
12 juin 2006, 23h46
excusez mon ignorence de jeunesse mais c est quoi au juste le sujet?? :color: