PDA

Voir la version complète : Utopia

Utopia
28 août 2006, 18h28
01. Mon surnom est Utopia et ça signifie Utopie (oui, j'ai ce grand défaut d'être utopique à  outrance...)

02. Je suis de sexe féminin

03. Je suis née le 25 avril à  St-Hubert au Québec, Canada
04. Actuellement, jÂ’habite à  Sherbrooke, au Québec, au Canada

05. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité à  St-Joseph-du-Lac, 15 ans, et à  St-Jérôme

06. J'ai visité la Belgique, le Mexique (Guadalajara) et le Pérou (El Palto, La Ramada, Monséfu, Ica)

07. Mes pays préférés sont le Pérou, le Mexique et la Belgique parce que ce sont les seuls que j'ai visité à  date...mais j'aime bien le Canada aussi !:)

08. J'ai fais du pouce jamais car je suis une fille et que j'ai envie de voyager seule, mais je ne trouve pas ça sécuritaire pour l'instant

09. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais des livres, un gros pack-sak de linge et trucs d'hygiène, de la bouffe, des cahiers à  écrire, quelques photos-objets que j'aime, mon carnet de numéros de téléphone et ma liberté.

10. Ma plus grande passion est ...? Je ne sais plus! J'aime beaucoup lire, écrire, les voyages, rencontrer du monde, les enfants, les animaux, etc.

11. Quand jÂ’étais petit(e), je voulais devenir : je voulais faire 6 jobs une à  la suite l'autre, astronaute, professeure, infirmière, boulangère, chanteuse, religieuse, gardienne de prison, etc.

12. Mon emploi ou futur métier est : professeure, journaliste, psychologue, animatrice de pastorale, écrivaine ?

13. Dans mes temps libres, jÂ’aime lire, voir des amis, surfer sur le net, voyager, marcher, flatter mes trois chats :)

14. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je bois de la tisane à  la sauge, c'est MAGIQUE! Sinon, je lis, prends un bain, dessine ou encore flatte mes chats. Ou encore je fais du ménage en écoutant Polémil Bazar (groupe de musique québécois) ça marche vraiment!

15. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est le sens de l'humour et l'honnêteté

16. La personne qui mÂ’a le plus marqué est : ma mère? Mon ancien copain? Mes animateurs de pastorale? Bibi??

17. Mes artistes préférés sont Polémil Bazar, les Cowboys Fringants, Bernard Werber (écrivain), Bruno Blanchet (acteur, écrivain, humoriste, voyageur freak québécois)

18. Mes sites Web préférés sont www.couchsurfing.com, www.muvmedia.com, www.ilederien.com (bruno), www.voir.ca/martineau, www.lapassiondespoèmes.com

19. En terminant, jÂ’ajouterais : visitez mon blogue! www.spaces.msn.com/tryshila

20. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux : en cherchant sur La toile du Québec, je crois, sinon sur le site de Couchsurfing.