PDA

Voir la version complète : L'ogre de Barback

L'ogre de Barback
09 février 2005, 22h57
Questionnaire :

01. Mon prénom (ou pseudo) est Gabriel alias l'ogre de Barback car j'aime fortement ce groupe...
02. Je suis de sexe masculin
03. Physiquement, ma description est possiblement pareil aux autres... assez grand avec des yeux verts et des cheveux bruns...
04. Je suis né(e) le 8 mai à  Montréal, Canada
05. Actuellement, jÂ’habite à  Longueuil (on peut avoir tout ce que l'on désire), toujours au Canada
06. Entre ma naissance et maintenant, jÂ’ai aussi habité à  Montréal
07. àpart les endroits où jÂ’ai habité, jÂ’ai visité la Tunisie, l'Italie et je visiterai bientôt plusieurs pays d'Europe centrale (Pologne ,Autriche, République Tchèque)
08. Mon emploi ou futur métier est quelque chose qui me permettera de quitter ma banlieue si chère...
09. Quand jÂ’étais petit, je voulais devenir ce que je deviens graduellement
10. Dans 20 ans, je pense que je serais tout ce que j'espère devenir!
11. Dans mes temps libres, jÂ’aime lire, dormir et encore dormir...!
12. Ma plus grande passion, l'histoire et la politique, et mes amis pourraont vous le confirmer...
13. Quand jÂ’ai le goût de relaxer, je dors , évidemment...
14. Pour me défouler, j'écoute de la musique... y'a rien de mieux que de l'arcordéon pour se calmer les nerfs...
15. Si je partais en voyage quelques mois, jÂ’amènerais mes CD, mes amis(e)s et une (bonne) tonne de cigars...
16. Le moment le plus embarrassant de ma vie ..... vous voulez vraiment savoir ?... alors demandez-le moi..
17. La personne qui mÂ’a le plus marqué est probablement pas une personne, mais un ensemble de personnes auquels je tiens énormément(je parle de vous mes amis!)
18. La qualité que jÂ’aime le plus chez les gens est l'ouverture d'esprit...un monde ouvert est un monde en paix (Ce que les Républicains n'ont pas eus l'air de comprendre...)
19. Ce qui mÂ’énerve le plus chez les gens cÂ’est l'hypocrysie car être hypocrite , c'est être lâche, menteur et malhonnête.
20. Mon site Web préféré est www.chanson-francaise.net/ , après ce site bien sur!
21. Mon livre préféré est nommé " Les Misérable " de Victor Hugo...
22. Mon film préféré est Le fabuleux destin d'Amélie Poulin pour son histoire, ses commédiens, et peut être aussi pour sa bande sonore
23. Mes artistes/groupes préférés sont tryo, la rue Kétanou, Fersen et Jensen, Louis Amstrong et Ella Fitzgerald, et -quelle grande surprise- Les Ogres de Barback
24. En terminant, jÂ’ajouterais que si vous cherchez quelqu'un pour s'obstiner et débattre politique ou tout autre sujet d'actualité, écrivez-moi!
25. JÂ’ai découvert le portail du Pouceux par un des mes amis qui s'est d'ailleur déja inscrit ici...

MC
10 février 2005, 00h53
Bienvenue M. l'Ogre!! :) Dis, tu vas pas nous manger, hein?! ::D:

gonzales
10 février 2005, 07h04
Woaaa... Tu as compris comment ça marchait :D! Bienvenu Gab!

16. Le moment le plus embarrassant de ma vie ..... vous voulez vraiment savoir ?... alors demandez-le moi...
Ahah... La preuve que je ne suis pas le seul à  ne pas vouloir exposé ma vie en public... Moi je le connais TTRRÈÈÈÈS bien ton moment le plus embarassant... Serait-ce l'année dernière?! Dans une fiesta chez un certain Trudeau-Guertin?! Écoute, au pire on sen reparle .... ;) ::D:

19. Ce qui mÂ’énerve le plus chez les gens cÂ’est l'hypocrysie car être hypocrite , c'est être lâche, menteur et malhonnête

Je suis tout à  fait d'accord (et Maria Del Sol aussi ;))... c'est ce que nous avons aussi écrit dans notre "entre-nous". L'hypocrisie est réellement quelquechose que je méprise et qui me dégoute... Et encore là  mes mots définissent à  peine mes pensées!

Sur ce, je sens qu'on va avoir beaucoup de plaisir avec toi sur ce forum Gabichou!!! ( comme le dit si bien Gitana! ::D:)

L'Mine
10 février 2005, 08h26
24. En terminant, jÂ’ajouterais que si vous cherchez quelqu'un pour s'obstiner et débattre politique ou tout autre sujet d'actualité, écrivez-moi!

hihihi, souviens-toi de moi. Perigali pourra t'avertir de mon cas (s'il le veut bien)

Perigali
10 février 2005, 16h19
En effet L'Mine est un obstineur (et non obstineux, grosse différence) de premiere!

Alors, l'ogre, le minet et moi t'attendons dans la section politique...

Maria Del Sol
10 février 2005, 17h54
Ouais, c'est vrai c'que dit l'Mine, t'en a pour des heeeeuuures de plaisir à  débattre!!! ;)

Salut, moi c'est Maria Del Sol, comme le dit mon icône ici à  gauche. Ben coudonc, va falloir que j'écoute ça, moi, Les Ogres de Barback! Gitana m'avait déjà  conseillé ça... et tous ses amis inscrits ici trippent là -dessus!! Alors bienvenue à  toi dans ce groupe ultra-sympa, L'Ogre! :D

Antaya
10 février 2005, 21h31
Salut L'Ogre, je suis Antaya; d'après ce que je lis, tu as la verve facile? Et bien qu'ils soient bénis les gens qui savent jongler avec les mots! Surtout si ces derniers ont une valeur de conscientisation! J'ai bien hâte de te lire!

Je remarque que la rive-sud de Montréal commence à  avoir une avance sur le reste du monde!! :P Longueuil, Beloeil, Brossard, Greenfield Park, St-Hubert, St-Lambert, etc... haha! C'est bien ça! C'est du bon monde! :D J'ai animé à  la radio un peu plus de 4 ans dans ce coin-là ; CHAA 103,3 FM ça vous dit quelque chose?

En tous cas L'Ogre, je te souhaite la bienvenue ici et sens-toi libre d'abuser des mots... pour convaincre! ;)
Antaya

gonzales
10 février 2005, 23h04
Bien sûr... C'était sur St-Charles à  quelques coins de rue de chez moi, non?!... En tika, je dis bien C'ÉTAIT, car il y a déjà  de ça quelques années!

Antaya
10 février 2005, 23h13
C'est effectivement au coin de St-Jean et St-Charles... dans le Vieux-Longueuil.
Derrière le "Pizza Jacques-Cartier"!?! Que de bon moments en onde! :dance:

gonzales
11 février 2005, 18h32
AAAAHHH ... rien de meilleur que la pizza Jacques-Cartier! Quel délice! Bien sûr pour tout les adeptes minceur, oubliez cela! Sinon, vous ne pourrez résister à  l'appelle de cette pizza coulante de graisse ::D:;)

Combien de temps as-tu été à  CHAA?!

Antaya
11 février 2005, 18h41
Quatre années! J'ai été metteur en onde, animateur au Top 20 les samedis. Mais l'émission qui m'a marqué, ma production, mon bébé était Électrochoc de 1999 à  2003 tous les vendredis soirs...

Il s'en est passé des choses derrière ce micro! Bien des choses que l'auditeur n'avait pas conscience!... :?:

gonzales
12 février 2005, 12h56
On veut en savoir plus! Je me suis toujours demandé ce que fesait le animateurs pendant les pauses: :D:

pamplemousse
13 février 2005, 20h58
Quand jÂ’étais petit, je voulais devenir ce que je deviens graduellement
C'est cool que tu dises ca! Faut dire que moi quand j'étais petite, je ne m'imaginais pas du tout comme ca et que je changeais d'idée tout le temps (j'ai peut-etre pas changé finalement...) !

Et je te souhaite la bienvenue sur le site, on est rendu une bonne petite gang de NDL à  envahir le pouceux, c'est chouette :D !

Et puis j'ajouterais que c'est vrai que les Ogres de Barback c'est vraiment excellent, surtout en show

pamplemousse
13 février 2005, 21h01
Ah oui! J'allais oublier, puis-je avoir l'honneur de savoir ce qui s'est passer avec toi au party de fin d'année...? Malgré les nombreux potins qui sont parvenus à  mes oreilles (ou à  mes yeux, dans certains cas...) je n'en ai pas entendu parler! Alors cest le moment ou jamais!

gonzales
17 février 2005, 23h49
mouhahahahaha... pour ma part, j'en ai bien assez dit! Déjà  que ogre me truciderais bien! Lâche pas ... jtrouve que tu es très bon en dragon! ::D: (jris pas de toi mais avec toi,ogre! C'est évident!)

Antaya
29 mars 2005, 13h32
Moi aussi, les ogres, c est mon groupe prefere, ca me fait fait plaisir qu ils soient (un peu) connus au quebec !
Je suis interesse par des noms de groupe du quebec qui font dans le meme style... Merci pour vos infos... A+