![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Tofino
01. Mon prénom (ou surnom) est Andréanne
02. Je suis de sexe féminin 03. Physiquement, ma description est bah est-ce vraiment important? 04. Je suis né(e) le 29 décembre 1980 à Laval 05. Actuellement, j'habite à Montréal 06. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Terrebonne, Tofino, Whistler et j'ai squatter un peu partout.... 07. àpart les endroits où j'ai habité, j'ai visité l'ouest canadien sous pratiquemment toute ses coutures... 08. Mon emploi ou futur métier est professeur de français langue seconde 09. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir plein de choses 10. Dans 20 ans, je pense que je serais quelque part dans le monde en train d'enseigner notre superbe langue. 11. Dans mes temps libres, j'aime faire photo, camping, voyage, lecture, musique..... 12. Mes plus grandes passions sont les voyages et apprendre. Quoi de meiux qu'apprendre en voyageant. 13. Quand j'ai le goût de relaxer, j'écoute de la musique ou je me sauve de la ville. 14. Pour me défouler, je marche le plus loin possible.... 15. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais papier, crayon et mon appareil photo même si les plus beaux souvenirs restent graver dans notre tête.. 16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut hiiiiiiiiii il y en a tellement. Bienvenue dans le merveilleux monde d'une gaffeuse!! 17. Les personnes qui m'ont le plus marqué sont ma mère, mes amis et tout les gens qui me font sourire... 18. Les qualités que j'aime le plus chez les gens sont l'honnêteté, le respect et la bonne humeur 19. Ce qui m'énerve le plus chez les gens c'est ceux qui croit que leur argent peut tout acheter. 20. Mon site Web préféré est [tous les sites qui parlent de voyage et qui me font rêver comme celui-ci!!!! 21. Mon livre préféré est il y en a beaucoup trop. Mais chaque année je relis le Petit Prince et c'est fou comme ma perception de ce livre change avec les années... 22. Mon film préféré est j'en ai pas. 23. Mon artiste préféré est ici aussi il y en a trop. Ben Harper, Jack Johnson, Sublime, Les Colocs, Harmonium et j'en passe... 24. En terminant, j'ajouterais que les voyages m'ont permis de trouver ma voie 25. J'ai découvert le portail du Pouceux par hasard. En planifiant mon prochain voyage je suis tombée ici par hasard et j'en suis très heureuse. Ce site est pratique, intéressant, rempli de belles histoires, rempli de gens sympathiques et surtout il est rempli de rêves... |
|
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
|
Salut à toi Tofino!
Citation:
Citation:
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi! |
||
|
|
|
|
|
#3 |
|
MMMM pour ce qui est de la Chine le français c'est un peu impossible selon ce que j'ai entendu puisque je ne suis pas Française donc pour eux je ne parle pas français... mais bon il y a plein d'autres places je ne m'en fais pas
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Est-ce que tu sais quels sont les prérequis pour enseigner le français comme langue seconde?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
|
Ben moi je fais un bac en enseignement du français langue seconde mais il doit y avoir des organismes qui demandent des profs de français qui n'ont pas de qualification ....je n'en sais rien en fait...tu dois pouvoir aller en amérique du sud et pourvoir enseigner sans trop de problème...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Bienvenue Tofino!J'aime bien quand tu dis que ce cite est rempli de rêves... C'est beau pis c'est dont vrai!! Alors c'est où ton prochain voyage?!
|
|
|
#7 |
|
Bonjour Maria
je m'en vais dans l'ouest le 23 juin j'ai besoin de bouger et de changer d'air....j'ai bien hâte de partir...et toi un voyage de prévu??? |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
en passant je trouve dommage de pas pouvoir être au rendez-vous sur l'île je suis certaine que vous allez avoir vraiment du fun...ça sera pour une prochaine fois....
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Salut Tofino!! Bon trip dans l'ouest alors! Moi je prépare un loong voyage sur le pouce en Amérique du Sud avec mon copain, on pars en novembre, avant les grisailles. J'ai vraiment hâte!! C'est vrai que ça fait du bien de bouger et de changer d'air...
Dommage pour cet été, mais comme tu dis, on se reprendra! à+
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
|
Sois la bienvenue sur le forum des pouceux, Tofino. Je suis d'accord avec toi pour Le Petit Prince, c'est un livre magique que je ne me tanne jamais de lire; mon livre de chevet. Des leçons infiniment subtiles. 10/10.
Si je ne me trompe pas, tu n'en es pas à ton premier voyage dans l'ouest. Mais tu n'est pas attirée par d'autres horizons, dis-moi? Au plaisir de te lire. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Administrateur
|
Oh que oui je suis attirée vers d'autres horizons c'est pourquoi à la fin de mon bac je me paye un tour de l'Amérique du Sud et je compte aller enseigner quelque part sur la planète mais où je ne sais pas encore n'oublie pas que je suis qqun qui marche à l'instinct et que j'agis sur des coups de tête
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
|
C'est bien ça, je trouve! Il faut suivre son instinct, ses feelings... Alors toi aussi tu es attirée par l'Amérique latine?! Moi je sais à peu près quand j'y vais mais je ne sais pas quand j'en reviendrai! C'est ça qu'y a de beau quand tu voyage; décider à mesure, pas de presse, on verra, demain est un autre jour... C'est l'fun de pouvoir se permettre ça!
|
|
|
#13 |
|
|
Bienvenue Tofino!
Sortir de la ville pour relaxer, c'est donc ben vrai! Rien de mieux que de l'air pur et la tranquillité de nos campagnes!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |