![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Administrateur
|
EUROTRIP ÉTÉ 2006!!!!!
salut!!! moi cé rick et je suis a la recherche de personnes qui seraient intéressé par un trip en Europe l'été prochain....perso,je prévois rester environ 3 mois la-bas..je désire visiter autant L'est que L'ouest de l'Europe....moi j'ai 27 ans et j'habite a québec city!!!!!!
voici mon e-mail........ rickk191@hotmail.com see yaa |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
salut men je cherche moe tout quelqun pour decoler en europe tout seul g la chienne un peu mais si jamais je trouve pas ben tenpis je part parreille
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Salut à vous.
Je Projète aussi de partir cette été dès juillet. Etant donné que je suis de l'Ouest, l'Est m'intéresse tout particulièrement, mais je ne suis pa contre une bifurcation!! TIens-moi au courant stef si jamais ça tetente!! Bye. Mon e-mail: nopeacenowar@hotmail.fr |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
c pas iraq ou l'afgan! la seul chose tu va etre depaysage par toute les belle chose! moi suis aller en europe 3 fois et les 2 premiere fois SEUL suis arrive par amsterdam la premiere fois pis jai faite holland germany denmark swenden et revenu par frankfurt! la deuxieme fois j'suis alle avoir mon cousin en swiss pis suis partie pour voir austria- germany-holland la derniere fois suis aller avec des ami(e)s qui voulais tripper a amsterdam pis ont a faite luxembourg belgium pis holland!! l'anne prochaine je retourne faire le Santiago de Compostella (sud de le france st-jean-pied-porc jusca santiago spain) environ 3-4 semaine de marche et 1000 km!!! n'est pas le chienne et faite ton voyage!! |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||