![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Terre-Neuve et Labrador
Salut j'aimerais partir cette été sur le pouce pour terre neuve et si jai la chance me rendre au labrador... si il y a des gens qui ont de linfo sur ces régions mécrire... je compte partir environ 2 semaines seulement...
merci !!
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Si tu cherches du covoiturage pour aller à Terre-Neuve, je viens de voir l'annonce de Sophie22, qui va au même endroit... avec sa voiture et cherche des covoyageurs... reste à savoir si c'est la meme date!! Parce que sur le pouce avec seulement 2 semaines, tu vas passer ton temps sur le bord de la route!!
http://www.lepouceux.com/forum/viewtopic.php?t=1914 |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
euh je prévoyais partir plus ver la fin de lété juste avant de recommencer lécole... et je dit 2 semaine mais sa peut jouer... jveux juste prende sa relax et si jai la chance de tout voir ce que je veux tan mieux sinon sa ira en 2 coup !!!! le plus loin que jai été cest "natashquan" alors...
|
|
|
#4 |
|
|
En gros je voudrais savoir les plus belles place a voir jai entendu parler qui avait des iceberng... tk c ou jpeut les voir et ou cest beau camper pis free si possible... en fait cest pour aussi pouvoir me baigner au point le plus a l'est possible vu que je me suis baigner a tofino (Ouest side)... cest un peut symbolique mon affaire hehe !! tk merci !
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
|
Simplement te mentionner Charley... Tu peux modifier tes messages au lieu d'en poster 2 d'affilés.
Merci. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
2 semaines.... aller retour sur le pouce et tu veux voir des icebergs... hummm c'est juste... tu aurais surement plus de fun a prendre le temps d'aller ailleur
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Yearh merci cest juste ca jvoulais savoir... merci Jibilila
|
|
|
#8 |
|
|
Salut Charley Boy,
Effectivement, Jabilila et Koybanff ont raison... Deux semaines c'est trop peu. Terre-Neuve est une île beaucoup plus grande qu'on peut penser... J'étais là l'automne passé et j'y retourne cet été, de mai à août. Si tu veux, communique avec moi cet été, je pourrais t'aider et peut-être même t'amener visiter des endroits. Jabilila a fait une très bonne description de "the rock". Je serai sur la côte Ouest tout l'été, donc je prévois combler mes fins de semaine dans le parc du Gros Morne et je vais me rendre à St-John's pour quelques weekends c'est sûr. Pour ce qui est du camping for free... àTerre-Neuve, c'est pas trop compliqué, tu plantes ta tente où tu veux... Bon ok, vers St. John's c'est un peu moins le cas... Mais tout de même, moi j'ai jamais payé pour dormir en qq part. Excepté le coût d'accès au Gros Morne... un parc national. J'abonde dans le même sens que Jabilila... Il faut que tu te fasses "Screecher" and sing: I'se the b'y song! Yes, b'y! Sophie cdavignon_sophie@hotmail.com
|
|
|
#9 |
|
|
Eh.. wo wo... Sophie... c'est moi qui veut y aller avec toi... :butterfly:
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
|
Koybanff, tu dis ça parce que Sophie vient d'ajouter sa photo à son profil... faque là tu as une soudaine passion pour Terre-Neuve, pas vrai?
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
|
Meuh non...
C'est pas du tout le genre de Koybanff de faire ça....
|
|
|
#12 |
|
|
Bon bon... ça parle de moi là !
|
|
|
#13 |
|
|
Hum HUm javoue qu'avec une belle fille comme ca sa insiste a partir plus longtemps pour découvrir.. haha je niese mais merci beaucoup pour les infos, je commence a penser de peut etre partit tout mon été camper laba et petre me trouver une ptite jobbine pour mixer money et voyage ! j'ai bein de lexpérience comme dishwasher dans louest !! hehe merci encore pour les infos et je commence a comprendre que 2 semaines cest pas asser long !!!
|
|
|
#14 |
|
|
Terre-Neuve est une ile enigmatique. Quand tu y mettras les pieds, tu ne voudras plus en partir. Tu auras peut-etre la chance d'apprendre un peu de Newfenies. Les icebergs sont en effet, fin mai debut juin. Donc pas de chance, mais vraiment deux semaines, c'est insuffisant. Les gens la-bas sont tellement attachants, tu ne voudras plus en partir et prepare-toi a t'emerveiller devant les paysages a couper le souffle tout autour de la province.
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
|
Screecher???
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Vivre à Terre-Neuve | Est Canadien | 24 | 19 juin 2009 18h16 | |
| Road trip à Terre-Neuve | Les photos du monde | 9 | 04 mars 2009 12h34 | |
| Maritimes + Terre-Neuve + Labrador | Les photos du monde | 11 | 15 décembre 2007 20h55 | |
| Direction: Terre-Neuve! | Est Canadien | 3 | 15 avril 2007 08h44 | |
| Terre-Neuve... Cette oubliée... | Les photos du monde | 11 | 14 juin 2006 01h51 | |