Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Divers sujets
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Divers sujets Tous les sujets sont abordés ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 19 novembre 2006, 13h45   #51
QuebecLibre
Je vois pas l'importance d'etre hippie ou n'importe quel autres styles ... Tu as ta facon de penser et tes conviction c'est tous je laisse le style vestimentaire ou la definition d'un hippies aux jeunes ados.... Je pense qu'a une stade de ta vie tu as pu besoin de te référer a ce genre de chose
Vieux 19 novembre 2006, 13h46   #52
SaSo
Mais encore?

bon je vais essayer de m'exprimer clairement,comme maria del sol j'ai arreté de compter le nombre de fois ou les gens me disent(toujours hors de ma porté de parole,les lâches)"retourne dans ta caverne hippie pouilleux!"avec quelque nuance(il font quand meme preuve de beaucoup d'imagination)et d'autre fois les gens(plus gentil?)me disent que mon "look" hippie est tres réussi :!:

mais a toute les fois je leurs répond seulement d'accord,parce que je ne me considere pas comme appartenant au hippie,les hippies sont mort(comme le punk)seulement parce que c'étais un dérivé des Bohêmes

Pour moi les Bohêmes ce sont des gens qui sont a l'aise partout avec tout le monde(ou presque)qui respecte toute les croyances des autres, qui prefere ne pas juger, qui montre plutot qu'ils explique les choses,qui sont tolérent envers les avis contraire(je suis végétarien et je vis avec deux omnivores), qui souhaite le bonheure a tous.

Je suis un bohême,honnetement j'en suis un.Je croit que PEU IMPORTE (je trouve que ça en jette en majuscule )ce que les gens qui se disent n'appartenir a aucun groupe, ils en font partie d'un pareil.

Pour ceux qui ne font que suivre la mode...et bien je croit qu'ils sont plus a plaindre,de par leur tristesse et leur peur,qu"a dénoncer .

Evidement ce que je pense est sujet a changement,depandement de vos opinions alors que le débat continue!
SaSo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19 novembre 2006, 13h48   #53
SaSo
J'ai oubliers de préciser quel est le dériver des bohêmes de nos jour...les pouceux ::
Vieux 30 novembre 2006, 23h59   #54
Jelsaistu
Discussion intéressante, que je voulais aborder depuis longtemps... D'ailleurs, quand j'étais en France, les gens (dans le Sud-est du moins) n'utilisait pas le terme "hippie", ils disaient "Babacool" et ça voulait dire grosso modo la même chose, des gens qui sont relaxes, qui aiment voyager, bien manger, écolos, amoureux de la nature, vient dans un van (un peu comme hippie, babacool englobe pas mal de truc)

Je trouve que depuis quelques années, le terme hippie est devenu un peu péjoratif, peut-être parce que j'ai pas mal trainé dans les Rainbows et avec les gens qui représentait ce "style", j'ai aujourd'hui plusieurs amis qui ne veulent plus se faire traiter d'hippie ou qui disent ne plus les supporter. Ca leur rappelle trop de beaux parleurs aux actions un peu courte. Je pense que là  encore quon a abuser du stéréotype... bien sur certains hippies sont engagés et ne font pas que fumer du pot!!!
On avait une bonne blague à  l'époque entre amis:

*** -Comment savoir qu'une bande de hippie est passé coucher chez toi il y a un mois ?

_ Euhhhhhh...

_ Ils y sont toujours, hihihi ::

Bon, à  mon avis, il faut trouver de nouveau terme, hippie est dépassé, je sais pas quoi: marginaux, écolos, néo-n'importe quoi, mais trouvons quelquechose, Babacool 8) pourrait etre un début (en plus il y a déjà  des milliers de gens qui l'utilise).

Pour d'autres amis anglais dans l'ouest canadien guide de rafting et anti-hippie (anti, mais en blague seulement), le terme désignait toute personne avec des rasta qui sent le patchouli et ne se rase pas... belle image hey!!!!

Dans ma tête, mes idéaux n'ont pas changés, mes apparemment je soigne un peu plus mon apparence, alors certaines personnes m'ont dit que je n'avait "plus l'air" Rainbow... ben, c'est-tu dans la tête ou dans les vêtements, moi j'aime mieux me foutre du style et me préoccupper de ce que les gens ont à  dire.

Voilà , merci de m'avoir écouter, j'en avais long à  dire
Jelsaistu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02 décembre 2006, 14h46   #55
Le fou de Bassan
Envoyer un message via MSN à Le fou de Bassan
Je crois qu'il y a plusieurs sortes d'hippies. Ceux qui fument leurs joints et se contentent de ça. Il y a des hippies aux cheveux courts, et ceux qui adoptent une pensée qui dépasse la tenue vestimentaire. Il y a des musiciens et d'autres qui ont un cerveau lent, presque brûlé. Il y a des hippies engagés qui font des efforts à la place de ceux qui font rien.

J'aime bien penser que je suis un bohème dans l'âme, que j'aime voyager et fumer mon joint. J'aime garder mes cheveux courts, relaxer bien effoiré avec ma guitare... Si quelqu'un me traite d'hippie, ça ne me dérange pas, c'est une étiquette dans l'oeil de celui qui me la donne. J'aime mieux ça que d'être vu comme un consommateur!

Le Fou
Le fou de Bassan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 décembre 2006, 21h13   #56
Jelsaistu
Citation:
Posté par Le fou de Bassan
J'aime bien penser que je suis un bohème dans l'âme, que j'aime voyager et fumer mon joint.
Tout à  fait d'accord, bohème est un terme que j'aime bien utiliser, il signifie à  la fois libre et nomade. De toute façon, je crois qu'il faut éviter d'utiliser des étiquettes qui sont "définitives" sinon on "devient" ce que l'on croit ou ce que les autres crois. Comme les sages amérindiens disaient des blancs "ceux qui agissent comme des malins (méchants)" plutôt que "les méchants blancs" pour ainsi leur donner la chance de ne pas "être" ce qu'ils font. Par exemple, dire de quelqu'un qu'il est un sale toxico, alcolo ou SDF, c'est le condamner à  son état actuel... et le mettre dans une boîte.

Je ne sais pas si vous suivez trop mon raisonnement vous me direz !
Jelsaistu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04 décembre 2006, 10h29   #57
SaSo
ouais je croit avoir compris ce que tu voulais dire et ça fait écho a une citation que j'aime bien et qui est peut-etre vrai...

...L'observation modifie l'objet observé,
L'observation modifie aussi l'observateur!
Vieux 11 décembre 2006, 15h42   #58
rastagirl24
Envoyer un message via MSN à rastagirl24
réponse a toi Maria....

Bonjour a tous !!!

Pas mal intéressant de vous lire!!! Tout comme toi Maria je me fait dire que je suis hippie...

Jusqu'a ce que je me rende compte que je me fais dire ca juste a cause de mon apparence. (Puisque les gens qui me font le commentaire ne me connaissent généralement pas) Tu dis ne pas aimer particulièrement les gens qui s'habille hippie mais qui ne le sont pas entre les deux oreilles. Et bien pour ce qui est de ma part, je ne crois pas etre hippie de ma facon d'etre a 100%....oui, j'ai plutot le look hippie mais simplement parce que j'aime bien cette facon de m'habiller. Voila tout....je ne me fis pas aux tendances....ni commerciales ni les tendances hippie. Voyez ?

Je m'abille simplement comme j'aime et ne me fie a rien d'autre qu'a mon simple gout. Mes gouts vestimentaires font-ils de moi une hippie ? Je n'aime simplement pas etre catégorisée. Les hippies se disent souvent ouverts d'esprit. Par contre j'ai cotoyé beaucoup de ces gens pour me rendre compte que ces gens sont souvent plein de préjugés et souvent irrespectueux...pour eux c'est la liberté, l'ouverture d'esprit....mais si tu ne penses pas comme eux et bien la tu es dans le champs. (Et ca fait quoi d'avoir une influence hippie dans son style vestimantaire mais ne pas etre super top écolo ou végétarien ?)

Pour ma part je n'aime pas adhérer a une facon de penser...je ne peux etre en accord avec tout et on n'applique pas tout a la lettre...c'est un peu comme la religion....je ne me dis pas chrétienne, ni évangéliste ou adepte de Jéovha....je fais simplement croire en une force divine et vivre ma vie de facon spirituelle sans adhérer a une religion précise.

J'essaie le plus possible de respecter la nature et mon prochain. Je suis la plupart de temps en harmonie avec moi-meme. J'ai des valeurs différentes de bien des gens qui m'entourent. Je suis moi-meme. Ce qui est le plus important pour moi c'est d'etre authentique. Par la suite....la vie est belle !
rastagirl24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14 décembre 2006, 10h50   #59
Maria Del Sol
Moi aussi j'aime bien le terme Babacool, Jelsaistu! Ça évoque plus le côté relax, grano, peace. Ça ça me dérange moins. Comme tu dis, le terme hippie est souvent utilisé de façon très péjorative de nos jours. Ça évoque plus quelqu'un qui se fout de tout, qui se lave pas et qui fume tout l'temps des joints. Menfin, pour certains...

C'est intéressant le point que tu amènes Rastagirl. Si comme tu le dis, tu es tout simplement authentique à  toi et à  tes goûts, alors tu n'as pas à  te sentir concernée par ce que je disais. Mais c'est malheureusement vrai qu'il y a certaines personnes qui se donnent volontairement ce look pour être cool ou je sais pas quoi.

Définitivement, ce sujet n'aura jamais de fin! Les opinions peuvent varier car tout n'est question que d'apparence et de point de vue. Les gens vont toujours pointer du doigt ceux qui sont à  première vue différents. Il va toujours y avoir ces étiquettes dont on ne veut pas. Mais comme vous le dites si bien, l'important c'est d'être bien avec soi-même.
Maria Del Sol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14 décembre 2006, 13h57   #60
rastagirl24
Envoyer un message via MSN à rastagirl24
super ton sujet !

hey maria del sol !!!

ton sujet est drolement intéressant ! Il a été posté il y a longtemps et tout le monde y répond encore C'est vrai que tout le monde a des points de vue différents....et on peut partir dans nimporte quel direction avec le meme sujet !! C'est super ce forum pour ca !!!

Et ce qui est le fun c'est que les gens qui ont écrit des messages il y a longtemps continuent a venir sur le site !!!

Peut-etre serais-je une future habituée de ce site !
Reste a voir !!

Ciao 8)
rastagirl24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15 décembre 2006, 20h12   #61
lebateauivre
On m'a souvent appeler hippie quand je suis été au mexique...
Juste à  cause de mes longs cheveux et ma barbiche...

http://www.myspace.com/thelunaticisonthegrass420
lebateauivre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15 décembre 2006, 22h37   #62
Climo
http://www.leconcombre.com/bax/new/H...able-play.html
Climo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16 décembre 2006, 01h19   #63
Utopia
Envoyer un message via MSN à Utopia
Hihihihi je l'ai bien aimée, cette fable-là  Pas sûre que Benoît chose fite dans le portrait par contre ...
Vieux 04 février 2008, 17h05   #64
Roux
Moi j'ai les cheveux longs, j'aime voyager sur le pouce.

j'espere que je suis pas un hippie...
Roux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04 février 2008, 19h07   #65
Fear_nach_raibh
Hippies est un terme désignant les femme et les homme, généralement jeunes habitant dans l Occident industrialisé (Amérique du Nord et Europe occidentale essentiellement, le primat historique devant etre accordé aux USA, d'où nous vient le mot), plutot issus des classes moyennes et moyenne supérieures de la société, qui, entre les années 1965 et 1975 (ces dates étant à nuancer, comme on le verra plus bas) ont globalement rejeté le mode de vie traditionnel de leurs parents.

en autre mot un hippie est un anarchist!??
Fear_nach_raibh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04 février 2008, 20h19   #66
Roux
Citation:
Posté par Fear_nach_raibh Voir le message
Hippies est un terme désignant les femme et les homme, généralement jeunes habitant dans l Occident industrialisé (Amérique du Nord et Europe occidentale essentiellement, le primat historique devant etre accordé aux USA, d'où nous vient le mot), plutot issus des classes moyennes et moyenne supérieures de la société, qui, entre les années 1965 et 1975 (ces dates étant à nuancer, comme on le verra plus bas) ont globalement rejeté le mode de vie traditionnel de leurs parents.

en autre mot un hippie est un anarchist!??

Un anarchiste sale !
Roux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20 février 2008, 10h48   #67
DjaNN
Envoyer un message via MSN à DjaNN
Anarchiste dans le sens ou on prône l'égalité et l'autogestion collective, oui.

Être hypie ça veut aussi dire selon moi de rejeter toutes valeurs superficielles.. paradoxalement on cherche en général, comme tout le monde, a se donner un look particulier, identifiable; coloré, simple, naturel.

Y'a aussi de faire autant que possible abstraction des possessions ''Ce qui est à moi est à toi puisque toi c'est moi et vice-versa'' bref prendre conscience de l'unité universelle et de l'immense bénéfice qu'il y a à se délivrer de l'individualisme.

Et puis à la base faut évidemment refuser la dictature intellectuelle, le non-respect de l'équilibre naturel et la déresponsabilisation face à la Vie.

Ceci n'est que mon modeste opinion.
Et comme tout, ce sujet est d'une infini relativité.. surtout quand il s'agit de définir la signification d'une étiquette sociale!
Vieux 01 mars 2008, 11h14   #68
max_peace
J'ai réussis l'exploit de tout lire!!!!
Selon moi hippie, grano, babacool.....sa vaut rien car s'identifier a quelque chose, c'est la meilleure facon de pas etre sois-meme et de perdre son identité.
Voici une photo de l'apres Woodstock 69.......hippie ecolo???
http://www.cedarville.edu/academics/...ies/trash4.jpg
Vieux 17 avril 2008, 12h11   #69
cottich
Le temps des Hippies n est pas revolu !!!!

Follows the raimbows, get off the road, smell the smiles amd then you will find your quest !!!
cottich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25 septembre 2008, 14h13   #70
hyppy123
définition dun hippie

bonjours a tous jaimerais dire ma définition d'Un hippie!!! un hippie est une personne qui pense peace and love ... qui ne cherche pas le fuck ak du monde et qui est tres agréable a parler. un hippie pense souvent psychedelic ... grace au drogue (L.S.D) et de la marijuana ... prenons comme exemple les beatles ... vers les année 60 -70 s'étais de vrais hippie ... comme grand hippie il y a aussi jimi hendrix .janis joplin .. les jefferson airplane ...ledzeppelin et pink floyd... tout euxsont de grand artiste musical .. (je n'ai pas ajouté jim morrison car il n'est pas un véritable hippie je doi dire... sa facon de penser n'étais un hippie mais on px le considéré car s'étais un grand révolutionnaire et il a un grand ouverture d'esprit ) le hippie s'abille comme il veux .. sans penser a se que les autre peuvent penser de lui .. il profite de la vie... il trip quoi .. moi je me considere ''hippie'' car j'adore tous se qui touche les année 60-70 ... je m'abille comme je veux avec les chandails de groupe tel ke les doors les beatles jimi henrix etc ...ak des bracelet ak des peace et des collier tres ancien et des jeansx déchiré .... les cheveux ....ses toi ki décide le hippie aime les cheveux long surment pass i veux se différencié de tout les autre !!! voilas se que je pense d'un hippie quil est bien ds sa peau et qui profite de la viesans se préoccuper de se ke les autre pense de lui .... sur ce dite moi si je vous est un peu éclairie sur la question meme si bcp de monde on dit son mot XD .. alors je vous au revoir mes chere frere et soeur PEACE AND LOVE
hyppy123 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25 septembre 2008, 18h39   #71
cestovat
j'ai un vieux hippi dans la tete

H appy
I ntelligent
P erson
P ursuing
I nfinite
E nlightment

bon...apars ca....un jour...je me suis adonné a la lecture d'un livre qui venait de 15 journaliste de time ou life magazine ou un truc americain du genre.. envoyé de pars le monde en 1969 pour enfin découvrir ce qu'était un "hippie"..........apres la lecture étonnante de ce livre..j'en ai conclu que d'apres leur expérience un hippie etait:
1-quelqu'un qui ne veut po travailler
2- quelqu'un qui prend du LSD
et 3- quelqu'un qui vit en commune

J'ai moi meme rencontre des cvieux hippis et en toucas....je ne me sens po du tout hippie ca a évoluer en d'autre chose....les jeunes hippie d'aujourd'ui sont plutot comme tu dis MAria del sol....se préoccupe de l'environnemtn, en tout...nourriture, lavage. consommation,,,voyageurs et etc....

a quelqu'un qui me traite de hippie dans la rue ....j'ai souvent envie de lui dire: ok toi tes un preppie...
cestovat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25 septembre 2008, 18h46   #72
cestovat
jelsaistu
Citation:
Bon, à mon avis, il faut trouver de nouveau terme, hippie est dépassé, je sais pas quoi: marginaux, écolos, néo-n'importe quoi, mais trouvons quelquechose, Babacool 8) pourrait etre un début (en plus il y a déjà des milliers de gens qui l'utilise).
j'en ai un pour toi..kes tu pense de ...........Hybride
hey l'hybride....exemple
cestovat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26 septembre 2008, 04h41   #73
( Tchey )
Pourquoi pas "pouceux", "pouçard" ou, soyons fou... routard (je risque la prison là).

Errance sur la Terre : www.carnets-virtuels.org
( Tchey ) est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26 septembre 2008, 04h53   #74
Pad
5 ans de réclusion criminelle pour Tchey qui pousse Le Routard à la faillite!

A part ça..je pense qu'on ne peut pas dissocier une attitude d'un contexte. Etre hippie, c'était réagir d'une certaine façon au contexte des 60's-70's. Mais on vit dans un autre monde maintenant, ça n'existe plus les hippies Ou plutôt, ceux qui restent vivent pas mal dans le passé.

Ils ont pas mal d'héritiers par contre ces hippies : les écolos, les décroissants, les panthéistes..perso, je me reconnais dans ces 3 façon de voir le monde à la fois, merci les hippies
Pad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26 septembre 2008, 08h16   #75
( Tchey )
Le mot "hippies" renvoie trop sur l'image du type un peu crado, qui se drogue et joue de la gratte assis au milieu d'une pelouse.

Babacool, un peu pareil, mais en moins pire.

Citoyen du monde ?

Errance sur la Terre : www.carnets-virtuels.org
( Tchey ) est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30 septembre 2008, 08h07   #76
hyppy123
les hippie existe!!1

Citation:
Posté par Pad Voir le message
5 ans de réclusion criminelle pour Tchey qui pousse Le Routard à la faillite!

A part ça..je pense qu'on ne peut pas dissocier une attitude d'un contexte. Etre hippie, c'était réagir d'une certaine façon au contexte des 60's-70's. Mais on vit dans un autre monde maintenant, ça n'existe plus les hippies Ou plutôt, ceux qui restent vivent pas mal dans le passé.

Ils ont pas mal d'héritiers par contre ces hippies : les écolos, les décroissants, les panthéistes..perso, je me reconnais dans ces 3 façon de voir le monde à la fois, merci les hippies

scue moi Pad!!ce nest pas pass ke tu vois pas de hippie kil nen existe plus .. les hippie vivre encore dans notre époque sauf il ne sabille plus de la meme facon et ne pense p-t plus non plus de la meme facon .... donc SKE TU DIT EST FAUT!!!!..... et ceux kil sont encore hippie ne vivent pas simplement ds le passé je te lassure ...ils aime la vieille musique mais ses ke la musique d'aujourdhui est tellement désespérant !!!!!
Vieux 30 septembre 2008, 08h49   #77
Pad
Si ils ne pensent plus de la même façon, c'est donc plus les même mon gars
Des gens peuvent penser sensiblement de la même facon que les hippies, et croit moi, je suis de ceux la, sans en être pour autant. C'est plus le même contexte, c'est pas les mêmes gens, pas la même époque..rien n'est éternel.

Quand à "voir" un hippie..c'est pas une espece animale tsé, on les reconnait pas à l'apparence, ou alors ce sont des stéréotypes. D'ailleurs c'est ce qui me plait pas trop dans ta description d'un hippie qui "pense peace and love profite de la vie et s'en fou de ce qu'on pense de lui". C'est un peu simpliste ça, ça élude toute la complexité de leur vision du monde, l'anticonsumérisme, le retour à la nature, le partage, la vie en communauté. Le psychédelisme, la drogue, les fringues, c'est secondaire par rapport à l'idéologie...

Mais bon, c'est des mots tout ça, si tu te sent hippie, bah je suis content pour toi je vais pas te faire chier sur des définitions
Pad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06 octobre 2008, 11h13   #78
hyppy123
quand je disais kil ne pense p-t pas de la meme facon ses ke le 'hippie', des année 60-70 se font tres rare .. mais comme tout le monde .. . cela change.. jvx dire ke les hippie''modernes'' on px de nos temps présent ne sont pas pareil ke aujourdhui ....car les hippie ds les tmepw 60-70 nétais pas des riches les trois quart des hippie ds ses temps la étais des pauvre .. au sujet de la dorgue .. oui les hippie étais réputer pr etre des droguer dsl mais un hippie prénais souvent du LSD ou dla marijuana .. la plupart du temps ses grace a cela kil deviennent hippie.. grace au drogue ils ont une nouvelle penser sur le monde... les beatels sont devevnue hippie grace ils prenais bcp de LSD ds ste temps...quand tu dit ke se nest pas le vetement ki fais le hippie ou dkoi du genre je le sais ses la pensé .. mais jvois pas kkun kia une pensée hippie pis ki porte des chandails de grosse marque hyper chere style g-unit , ecko ou d truc dmeme ... ske jdisais ses ke le monde ki pense etre hippie sabillerais comme ki vx donc si i vx porter un chandails chere ya bo mais i px pas dire ke stun véritable hippie(meme si un ''véritable'' hippie nexiste plus) moi quand jdit ke chtun hippie jle pense explicitement ... moi jpourrais plus dire ke chtun hippie moderne car si je serais ds ses temps la je serais un hippie c sur ...et ke la pensée dun hippie jpense ke personne de notre age pourrais avori leur penseé car elle est trop diféérente de la pensée ke tlm a aujourdhui ...le psychedlisme étais tres présent ds se tmep la .. regarde seulement les linge de bcp de hippie.. bcp de couleur fucké et tou le reste ... le psychedelisme étais aussi une facon de penser tu sais la vie en communaurté le partage et tou ske tas dit ses vrai il fesais .moi aussi je reve de faire sa je suis méchant ak personne je suis gentil je partage et tout et tout. pis les hippie nétais pas aussi matérialiste sa jpense jpx kon px se mettre daccorden tk pense a ske jai dit pense pas ke pr moi un hippie est pas basé sur les vetement et tout le reste physique quelquonque .hippie est un mode de vie et un facon de pensé avant tout.
Vieux 06 octobre 2008, 11h31   #79
cestovat
Vive le Pouceux.com!!!! un endroit ou on peut enfin débattre sur ce qu'est vraiment un hippie en 2008
Vieux 30 mars 2009, 19h32   #80
Paperplane
Je considère les hippies comme des gens un peu naïfs, pour la paix et l'amour dans le monde. Ce sont pour moi des gens qui profitent pleinement de la vie, sans se soucier des règles et des standards à respecter. Bref, des gens pacifistes, ouverts d'esprits, amoureux du bonheur et allergiques aux préjugés.
Paperplane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30 mars 2009, 19h57   #81
cestovat
Hippie not dead!!

Haha
Xcuser le délire..j'aime les mots
Vieux 30 mars 2009, 20h33   #82
Paperplane
Citation:
Posté par cestovat Voir le message
Hippie not dead!!

Haha
Xcuser le délire..j'aime les mots
Moi j'en ai jamais rencontré
Paperplane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31 mars 2009, 06h25   #83
AkiraleShiba
J'en ai rencontré en Californie à San Diego et à San Francisco il y a deux ans. Le seul problème c'est que la drogue leur a tué le cerveau et qu'il y en a beaucoup qui sont condamnés à la rue. Je dis condamné parce que dans certains quartiers de San Fran c'est presque des hordes de zombies, ils n'ont pas l'air de bien la vivre et surtout ils ne sont pas en forme ni mentallement ni physiquement.
AkiraleShiba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31 mars 2009, 14h03   #84
cedric
je pense qu'un hippie adopte un style de vie en harmonie avec la nature,vit des choses essentiel a la vie rien de plus,des gens ouverts d'esprit ,simple,qui ne reste pas dans la pensée unique,non violent,ou de vraie valeur humaine les animent,a la recherche de la liberté suprême,devenir son propre maitre et ne pas appartenir a aucun système.ce sont des êtres spirituel qui cherche a évoluer dans ce sens.

je me trompe peut être mais la french rainbow family est dans ce concept me semble?

http://frenchrainbow.free.fr/

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
à la recherche d'un organisme!!! Babillard des pouceux 0 01 avril 2009 22h22
Tirage d'un grand ménage au profit d'un projet au Sénégal :) Petites annonces 0 20 octobre 2008 16h43
annonce d'un hote Babillard des pouceux 0 03 septembre 2008 04h45
Besoin d'un CV? Ouest canadien 2 19 juin 2007 11h03
Isolation d'un sleeping bag Vos trucs et astuces de voyage 7 03 janvier 2007 09h07

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h23.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.