![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Carte de débit Visa/Desjardins au Mexique
Est-ce que ça fonctionne bien pour retirer de l'argent du mexique avec une carte de débit desjardins ?
Merci! Boem |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modératrice
|
Ça fontionne partout sur la planète s'il y a le symbole "Plus" sur le guichet automatique. Tu retrouveras le même sur ta carte Desjardins, à l'endos. Tu pourras identifier grâce à ce logo. Mais ça implique souvent des frais, mais je ne sais plus de combien. C'est plus économique de retirer par plus gros montants, et donc, moins souvent...
|
|
|
#3 | |
|
|
Re: carte de débit-visa desjardins au Mexique
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modératrice
|
Mais Boem, tu veux savoir pour la carte débit Desjardins, ou la carte Visa? Pour la carte débit Dejardins, c'est le même NIP que tu utilises ici, et pour une carte Visa, tu peux faire mettre un NIP dessus, pour t'en servir comme une carte de débit, mais les frais sont plus élevés...
|
|
|
#5 |
|
|
Ben en fait j ai une carte de débit avec laquelle je peux apparemmnt tirer de l argent partout autour de la planète justement je crois grace au symbole '' PLUS'' oui. Je n'ai pas de carte de crédit.
Je voulais savoir si ça se retrouvait plutôt rarement ou c t plutot bien desservi le mexique côté guichets... Namaste! Emilie :) |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Caméra numérique Kodak + carte 2 gig à vendre | Petites annonces | 9 | 29 octobre 2008 16h14 | |
| Carte du Monde | Les arts | 3 | 10 janvier 2008 12h35 | |
| Carte routière mondiale sur le Web | Vos trucs et astuces de voyage | 21 | 03 février 2006 20h44 | |
| Avoir une carte de crédit en voyage? | Vos trucs et astuces de voyage | 9 | 10 janvier 2006 21h34 | |
| Avoir la carte ISIC même si ... | Vos trucs et astuces de voyage | 2 | 29 novembre 2005 15h49 | |