![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Wawa
J'entends des rumeurs de pouceux sur cette endroit de l'Ontario qui semble être impénétrable à en croire les légendes.
-La seule façon de sortir de Wawa est de marier une serveuse. (Celle là pas sûr de la comprendre) Ou -Si vous êtes pris à Wawa, trouvez-vous une job et changez de vie, vous ne sortirez pas. Ou -Wawa pour les pouceux est l'équateur des marins, t'en es pas un si tu n'y a jamais été. Ou bien la légende du pouceux qui a battu un record d'attente à Wawa et que finalement il a abandonné après des années en décidant de vivre là. On dit qu'il est toujours là aujourd'hui et qu'il aide les pouceux. Certains témoignages de pouceux voudraient que certains auraient attendu 1 mois pour en sortir. Qui ici aurait réussit (S'il y en a bien sûr!) à franchir cet endroit maléfique? Est-ce que les légendes de pouceux sont vrais?
|
|
|
#2 |
|
|
Si il a attendu 1 mois, c'est qu'il est pas mal con.. Y'avait juste a prendre le bus pour se rendre a la prochaine ville.. Si il avait pas d'argent, c'est qu"il est encore plus con.. Tu ne pars pas du Québec pour te rendre dans l'ouest ( J,imagine que c'est la qu'il allait ) sans argent.. Finalement, Je me suis fait débarquer a WAWA une fois, et j'ai même pas attendu 20 minutes avant de me faire embarquer par des gens de la place qui s'en allait au Manitoba... Je pense que ça fait juste partie de ton apparence.. Si t'a les cheveux long avec une barbe et un chien ( Sans offence chers hippies ) Bien t'a pas mal moins de chance que si t'a les cheveux rasées et bien habillé. C'est mon opinion..
|
|
|
|
#3 |
|
|
Wawa.. que de souvenirs! j'ai habité là pendant 2 mois!
Le temps que j'y ai habité on a fait cuire et manger 3 pouceux! Avec de la sauce tartare, pas mauvais du tout! Pour tout le reste, ils sont normal!
|
|
|
#4 |
|
|
Hahaha!
|
|
|
#5 | |
|
|
Wawa, c'est plein d'Inukchuk le long de la route.
C'est des graffitis sur des poteaux de téléphonnes qui se répondent l'un et l'autre sur des générations de pouceux. C'est des fresques de caillous et de pierres de toutes sortes de tailles placés minutieusement par des pouceux égarés, des reconstitutions de villes et des formes d'animaux comme sur les plaines de Nazca. C'est, quand le commerçant sympathique demande "Where is your car?" et qu'on lui répond, "actually I'm hitchiker", des visages qui se détournent, des portes qui se referment, qui se barrent, des fenêtres qui se barricadent, des rues qui se vident, le vend qui siffle sur un crâne. C'est un triangle des Bermudes, où des ermites devenus fous ont oublié leur ancienne vie. C'est une carabine qui tire au loin. C'est des trucks et des voitures qui accélèrent, et des vautours qui ralentissent à la vue d'un piéton. C'est des arbres lugubres le long de la route où l'on peut trouver des traces de vieilles cordes de pendus. C'est des immenses statues de Bernaches démoniaques sous lesquelles s'imbibe le sang des pouceux sacrifiés. ![]() Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Citation:
|
|
|
|
#7 |
|
Modératrice
|
C'est facile à dire quand on prend l'autobus de Montréal...
|
|
|
#8 |
|
pas question de prend l'autobus ou pas... c'est un peux exagerer sa figuration.. Quand meme faut etre con pour rester prit dans une ville quand meme...
|
|
|
|
#9 | |
|
Administrateur
|
Citation:
Es-tu seulement passé par là... depuis ta première semaine de voyage en bus dans l'ouest? |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Modératrice
|
![]() C'est sur que, se faire accueillir par ÇA, (http://www.wawa.cc/) ça fout la trouille, et donne envie de déguerpir au plus vite... Mais, sérieusement, Wawa, c'est connu d'énormément de pouceux, et il y en a une panoplie qui ont des histoires absolument incroyables à raconter sur cet endroit. C'est pas le fait d'être con ou pas, c'est un endroit mythique dans le monde des pouceux, peuplé d'histoires vraies ou maniées, et ça mérite du respect. On ne peut juger si on ne l'a pas essayé....
|
|
|
#11 | |
|
Citation:
Et pour te dire je ne juge pas personne je dit juste que il faut etre con pour rester prit dans une ville... si le chapeau te fait porte le sinon porte le pas point barre... Cela est mon opinion et il faut aussi respecter la liberter d'expression, donc je m'exprime en disant un fait thats all, nothing else. Aucunnement je juge qui que se sois, car tout le monde a s'ont histoire et il faut la respecter, mais n'esce pas un forum de libre echange ou on peux donner s'ont opinion et discuter en toute liberte...?? Bref dsl mec si je tes froisser, je te pensait aps si fragile mais bon. @+ tout le monde
|
|
|
|
#12 |
|
|
Comme je disais, d'après moi, c'est juste une question d'apparence..
|
|
|
|
#13 |
|
Administrateur
|
Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour dire qu'il faut être con pour rester pris dans une ville quelconque, c'est du jugement! Moi je n'aime pas le jugement; c'est une attitude hautaine! Et ne m'appelle pas "petit gars" : j'ai 34 ans! Héhéhé
Au plaisir et sois le bienvenue parmis les pouceux Jo1983. |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Citation:
|
|
|
|
#15 |
|
|
Antaya, sur le sujet ''Bonne fête Antaya'', t'aurais pus dire merci..
|
|
|
|
#16 |
|
Administrateur
|
Désolé j'étais à l'hôpital et en convalescence depuis! J'ai passé mon anniversaire couché sur le dos, impossible de bouger... Depuis ce temps là, j'essaye de rattraper le cours des messages du forum, mais il y en a beaucoup à lire et je ne peux pas rester en position assise très longtemps!
En tout cas, j'y arrive... en attendant MERCI!!! |
|
|
|