![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Région Rhone-Alpes fin mai? Annecy\Aix les Bains
Allo!
Jme demandais si par hasard il y aurais quelqu'un dans le coin de Annecy/Aix les bains\Alpes en date du 29-30-31 mai pour un trekking .. t'en qu'a etre seul ! J'ai 22 ans j'aime rire, la nature, le vin, le camping aussi , je viens de Montreal et je me deplace sur le pouce Si par coincidence ya un pouceux qui ce retrouve a Annecy a l'auberge jeunesse le 29 mai jmappel Antoine et jvais etre stresser alors viens me jaser !.. sac a dos bleu marine et canne a peche rouge ..jmattend pas a grand reponse mais... BONNE ETE A TOUS LES POUCEUX!!!!!! -Antoine
|
|
|
#2 |
|
|
Hey salut on va peut être dans le coin en même temps que toi, on est deux. Alors tu peux m'envoyer des messages au osirisnumber1@hotmail.com je m'appelle Olivier. Dit moi si t'es toujours dans le coin on pourrait donner de quoi!
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Rencontre de pouceux en région parisienne, 20 Mai 2009 | Babillard des pouceux | 81 | 24 juillet 2009 12h35 | |
| Recherche partenaire pour randonnée dans la région du Québec | Est Canadien | 2 | 17 juillet 2008 03h50 | |
| France - Alpes | Europe | 16 | 26 juin 2008 11h30 | |
| Tirol - Les Alpes Autrichiennes | Les photos du monde | 1 | 24 février 2008 08h28 | |
| Les Alpes francaises | Les photos du monde | 5 | 23 février 2005 20h42 | |