![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Archives Sont cumulés ici les messages obsolètes. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Recherche covoiturage Montreal-Okanagan juin 2009
Bonjour nous sommes un couple qui souhaite partir en juin (Environ vers le 5-10) pour la vallée d'okanagan.Nous recherchons donc une personne possedant une voiture. NOus n avons jamais fait ca auparavant, mais on pense que cela pourrait etre une belle aventure/experience!!!
Voila donc si ca vous interresse contactez nous!!! merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
salut moi ce maelle et en fait je vais a edmonton jai trouve un lift pour monter et si vous navez pas trop de stock ce que je ne vous conseille pas vous pourriez monter avec nous et faire le reste en auto stop ca se fait bien
je suis allee au bc lete passe et vraiment ce un super trip je vous le conseille!!! donc on pourrait donc se spliter les couts en 4 et avoir un super voyage on part par exemple le 1er juin a la station mont royal montreal si vous etes interesses ca me ferait plaisir sinon avis aux interessés je vous souhaite un tres beau voyage dans la province CÉ CHILL lol sur ce asta luego |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Salut Maelle
Salut Maelle ,
comme je suis un nouveau membre du pouceux , et que je plannifie de partir au BC d'ici debut juillet , j'aimerai que tu me donnes s'il te plait quelques infos au sujet du voyage,puisque je sais que t'es deja allé la-bas. Je voudrai savoir si je peux facilement trouver une place pour le job de ceuillette en juillet , quelle est la destination qu'il faut prendre en bus à partir de montreal , et arrivé la-bas que dois-je faire pour me rendre a la place du job. Enfin , je me demande aussi quel sorte de matriel je dois prendre avec moi , en esperant recevoir vite ta reponse et je te remercie a l'avance A+ |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Vers le Yukon début juin 2009 | Ouest canadien | 4 | 16 mai 2011 11h30 | |
| Hola - Okanagan 2009 ? | Ouest canadien | 43 | 18 août 2009 15h36 | |
| covoiturage vers okanagan | Archives | 0 | 17 avril 2009 14h37 | |
| Covoiturage Vancouver, Okanagan, Banff, Calgary | Ouest canadien | 5 | 26 mai 2008 16h10 | |