![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Cherche quelqu'un pour le BC fin juin
je m'appellle danielle jai 21 ans je suis de québec cet été je veux partir pour le BC J'ai un énorme besoin de grand air et de nouveaux paysages, j'aimerais bien aller faire la cueillette des fruits , je n'ai par contre jamais voyagé dans ce coin du BC alors c pourquoi jaimerais bien partir avec quelqu'un ou plusieurs on verra bien...Aussi,j'aimerais bien faire du camping là bas question d'être plus dépayser et d'économiser de l'argent...et je peux seulement quitter le québec vers le 24 juin...je suis ouverte a de nouvelles propositions alors voîla je suis quelqu'un de sympathique et d'ouverte d'esprit ...au plaisir de vous rencontrer
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
|
BC
Si ça t'intéresse, je pars le 13 juin avec un de mes amis pour les BC. Il me reste une place dans mon auto. On se diviserais le gaz à 3.
Jean-Sébastien Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Ça, ça m'interesse bien, vu que je compte quitter Montréal au alentours de fin juin début juillet (au plus tôt) pour n'importe quelle destination au CANADA (et la BC, c'est la classe) et vu qu'on a les même objectifs : sauver de l'argent et voir autre chose. Comment comptes-tu voyager? Combien de temps comptes-tu rester là-bas? Dans l'tas, ma présentation est dispo : ICI Si l'envie te prenais de voir quel genre de bestiole je suis. Plop plop. Keren |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Salut, je me cherche un pouceux pour le bc aussi... si sa tinteresse fait moi signe
jo_into_the_wild@hotmail.com
|
|
|
|
#5 |
|
|
bc
salut moi c'est seb , je suis un petit français à la recherche d'un peu d'air frais.Je compte arriver à Montréal le 30 juin puis ensuite vadrouiller durant deux mois à droite à gauche (Québec, ontario, alberta ,bc ).
je suis super sociable et passionné de la nature (moniteur de kayak) donc voila, ca me ferais plaisir de partager un bout de chemin en compagnie de personne dans le meme esprit. shortseb@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Viva l'été !
Salut a toute vous autres voyageur dans l'âme! Je m'appel Alexandre, 29 ans. Je pars dans l'ouest vers le 1 er Juillet. Ca va être la 7 ieme fois pour moi alors je connais tres bien la place. J'ai fais le Canada sur le pouce a 4 reprises accompagner de mon fidele ami Spot, mon chien ! J'ai rammasé les fruits, planter des arbres et meme travailler dans construction la bas...Cette fois je pars rammasser ces petits fruits appeleés cerises... Je prend mon char car je commence a être trop vieux pour ces conneries !(pouce) la premiere fois ca ma pris 4 jours, la deuxieme 7, la troisieme 10 et la quatrieme 12 ... lol la vie me parle...la prochaine sera quoi !?! 15 !!! non merci
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Je fais signe, et j'envoie un MP
|
|
|
#8 |
|
|
Allo!!!j'ai oublié de spécifier que je veux y aller avec une fille lol c'est ps que je vous aime pas mais je préfere voyager avec une fille.
dan |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
bc fin juin début juillet
Hey salut tout le monde, je suis une fille de 20 ans et j'ai raiment le gout de partir pour bc fin juin début juillet. J'aimereais beaucoup y aller avec quelqun ou plusieurs personnes! Je ne suis pas prete a faire du pouce alors rest le covoiturage ou le bus!! Il y a t-il du monde d'interéssé??
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
SAlut
Salut a vous tous!
Moi je m'appelle Olivier, 19 ans de sherbrooke. Je pars vers la vallée de l'okanagan aux alentours du 15 juin. Je risque fort probablement de prendre l'autobus greyhound pour m'y rendre mais la ride serait deja plus agréable connaissant des gens en partant. C'est ma premiere dans l'ouest, j'ai un poste de ceuilleur dans une ferme a oyama mais seulement fin juillet donc jarrive en juin et je me cherche un job directement la bas. Si sa vous interesse de soit prendre le bus avec moi ou bien si vous avez une voiture et voulez partager les frais.... contactez moi par message privé ou bien par mail olivieraub@gmail.com Merci! |
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Citation:
Bonjour! Je part pour le B.C en debut juillet avec mon auto et je suis presentement seul. Ca va etre ma premiere fois jai jamais été dans l'ouest auparavant. Jsuis un gars qui aime bien triper et avoir du fun
|
|
|
|
#12 |
|
|
Bonjour !
Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui veulent aller dans l'Ouest aux alentours de mi-juillet (ou un peu plus tôt, genre vers le 10). Idéalement, on se cherche une ride jusque là-bas! On est prêtes à partager le gaz, le temps au volant, des bons repas et des bonnes blagues! Chacune d'entre nous a déjà fait la traversée du canada et on est donc un peu familière avec le BC. merci !! |
|
|
|
|
|
#13 | |
|
|
allo!!! est ce que tu peut partir vers le 25 juin!!FAIS MOI SIGNE...
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
Il reste de la place ??? Je reste dans lanaudière ton offre m'intéresse. |
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
Partir plus tôt pour vous c'est possible ??? |
|
|
|
|
|
|
#16 | |
|
|
Citation:
A voir avec lui mais ca serait nice ^^. Keren
|
|
|
|
#17 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
|
Allo Alexa,
a ma connaissance la place n'est pas encore prise, Emilie n'ayant pas répondu à mon mail ni au message sur l'forum (après, si elle a écrit à Supertrampp, j'suis pas au courant). Après, premier(e) arrivé(e)/premier(e) servi(e). Donc qui book la place en 1st....a la place. Après si tu reste sur MTL on peut aussi s'voir un moment autour d'un verre histoire d'faire connaissance et de vérifier qu'on va pas vouloir s'étrangler mutuellement pendant le voyage ^^ Keren
|
|
|
#20 | |
|
|
Citation:
Finalement je pars avec mon auto ... parce que je veux partir un peu plus tôt ... donc oui la place doit être encore libre |
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
|
Problème réglé donc
Tu pars ou Emilie? On s'croisera ptete sur place? Keren
|
|
|
#22 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
je part fin juin après la st-jean pour la vallée d'okanagan ééj'aimerais bien m'trouver quelqun pour faire la route pcq sac a pute que j'vais etre perdu et toute seul c'est pas aussi interessant si y'as des gens, des suggestions s'rais benn l'fun
|
|
|
|
|
|
|
#24 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 | |
|
|
Citation:
Yop, alors, pour faire simple ^^ : - Départ prévu le : 2 juillet - Ville de départ : Montréal - Destination : BC (vraisemblablement aux Kootenays, juste avant la vallée de l'Okanagan, ou y a aussi de la cueillette. Ca à même l'air mieux) - Nombre de personnes : 3 (Supertrampp [conducteur] / Toi / Moi) - Nombre de petites bêtes qu'on adore : Spot, le meilleur Golden Labrador de la planète Voilà voilà Toujours tentée?
|
|
|
|
#26 | |
|
|
bien sure
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 | |
|
|
Citation:
Comme je l'ai dit, oui, on irait dans les Kootenays. Maintenant, là-bas chacun fait ce qu'il veut. Moi j'suis partit pour cueillir mais je force personne a faire pareil ^^. Moi je ne conduis pas : je n'ai pas le permis. Je connais Supertrampp par ce forum, et Spot est bien le compagnon de notre bon ami conducteur ^^. Si tu es sur Montréal, faudrait se voir avant de partir histoire de faire connaissance avant de partir Keren
|
|
|
|
#28 |
|
|
Bonjour j'ai 19 ans et jaimerais bien partir pour le bc prochainement (d'ici quelque semaine) je cherche un ou une partenaire pour faire le voyage avec moi sur le pouce ou en auto. J'ai mon permis mais pas d'auto. C'est ma premiere fois et je n'ai pas cherché de travaille au préalable donc si je pouvais y allé avec quelquun qui a un peu d'experience se serais sympa sinon jai quelque contact la bas... Donner moi des nouvelles!!!
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
|
Salut moi je pars la semaine prochaine, après la St-Jean sur le pouce pour l'Okanagan, je cherche quelqu'un qui voudrait faire le trajet sur le pouce j'ai déjà été dans l'Ouest trois fois, mais j'ai jamais fait la traversée au complet sur le pouce. Donnez moi des nouvelles!
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
|
Bonjour j'aimerais partir pour l'ouest au environ du 3 juillets. Un peu plus tard peu faire l'affaire. Si interressé m'écrire : tite_bibeau@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#31 | |
|
hey c'est quand que tu pars la semaine prochaine parce que j'me cherche quelqu'un aussi alors j'aimerais bien ça ..donne moi des nouvelles si ça te dis
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#32 |
|
|
Emmenez-moi avec vous pour le BC!
Salut à tous!
Je cherche un ride aussi pour fin juin début juillet pour visiter le pays direction BC et la cueillette! J'espère qu'il reste de la place dans vos voiture. J'ai 23 ans et suis plus que motivée pour profiter de ce trip! Donnez moi de vos nouvelles! |
|
|
|
|
|
#33 | |
|
|
bc
je pars dans 2 jour sur le pouce pour la vallé d'okanagan jamais fait le voyage mais j'en ai fait souvant je pars tente et slip seulement si ya des interresse jaime bien la solitude mais je suis une fille tres sociable qui aime avoir du fun!
pour renseingnement gabou_xxx@hotmail.com Citation:
Dernière modification par gabrielle 24 juin 2009 à 16h37. Motif: plus de renseignement |
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
|
Yo tous !!
je suis presentement a Kamloops au B.C. et jai traverser tout sur le pouce ... Si je peut vous donner des trucs pour le pouce le meilleur est d aller dans les truck stop ...Parler au trucker et demander leurs ...Parce que sinon CEST LONG !! Puis une fois rendu donner des nouvelles sur le forum jaimerais bien me trouver des quebecois Ha oui et bonne nouvelles pour les ceuilleur de la valle ....Cette annee cest une excellente annee
|
|
|
#35 | |
|
|
Hi la compagnie!! Est-ce qu'il reste une place dans votre voiture????
Merci! Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
|
Le Char vient de nous sauter dans les mains, ce qui risque de régler rapidement le problème
Quoi qu'il en soit, j'me remets en recherche de compères pour partir au BC, en autostop/pouce. Fadel, 23 ans, fun, pas de prise de tête, à déjà fait du pouce...mais pas au Canada. J'aime les gens, et un eu de solitude, de fait, j'aiemrais de préférence, un ou une compère. Deux serait le max (d'façon, après, ca devient impossible pour faire du pouce) Je partirais de Montréal (si vous venez de plus au nord, ca sera sur votre route ou je vous rejoindrais a votre point de départ) et je compte partir le 2 juillet (date flexible) !! Plop à tous et à toutes Keren
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Cherche quelqu'un pour poucer du BC au QC | Ouest canadien | 5 | 21 avril 2009 04h05 | |
| Je cherche quelqu'un pour aller à New-York | Amériques | 0 | 07 juillet 2008 04h57 | |
| Cherche colocation Mtl pour 1er juin | Petites annonces | 12 | 08 février 2008 04h12 | |
| Cherche quelqu'un pour partir sur le pouce au Mexique | Amériques | 7 | 16 janvier 2008 14h45 | |
| Cherche quelqu'un pour aller en Californie | Amériques | 12 | 10 juillet 2007 15h12 | |