![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Océanie Australie, Mélanésie, Micronésie, Nouvelle-Zélande, Polynésie, Tasmanie, îles du Pacifique... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
CAmping sauvage au Pays d'Oz
SAlut salut
On s'envole pour Melbourne le 1 janvier !!! On s'imagine deja dans les grandes immensites avec des paysages de folie ! Donc je voulais savoir si le camping sauvage ete facile au pays d'Oz ???? Merci pour votre precieuse experience |
|
|
|
|
|
#2 |
|
moi je part courant du mois de janvier et j'ai bien l'intention de planter ma tente n'importe où? Vu la taille du pays, du peu de nombre d'habitant, j'imagine que sa doit etre assez facile de trouver un bon spot.
Le camping sauvage est possible partout, suffit juste de bien choisir l'emplacement, de bah planter sa tente à 17h le soir ^^ et de partir tot si t'as des doutes.
|
|
|
|
#3 |
|
|
Pas plus tard que hier, je me suis fait attaquer par 3 diables de tasmanie, 8 opossums et 12 araignee aussi grosse que ma main.
Amene un baton de baseball. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Rencontre d'un animal sauvage | Babillard des pouceux | 89 | 02 juin 2011 03h56 | |
| Vos sites de camping sauvage? | Babillard des pouceux | 0 | 26 mai 2009 11h39 | |
| Camping sauvage/urbain : vos réveils bizzards... | Vos trucs et astuces de voyage | 25 | 30 avril 2009 21h40 | |
| Camping...à demi sauvage :P | Est Canadien | 1 | 24 juillet 2008 20h46 | |
| Canard sauvage | Entre-nous | 4 | 24 mars 2006 13h15 | |