![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Bonjour!! :)
01. Mon surnom est [pseudo] et ça signifie : AngelWings, ca dit ce que ca dit
02. Je suis de sexe : Feminin 03. Je suis né(e) le [date] à [ville, pays] 25 Juin 87 au Québec, Abitibi précisement 04. Actuellement, j'habite à [ville, pays] Rouyn 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à [villes] pas mal dans le meme coin... 06. J'ai visité [villes, pays] ma province, le nord de l'ontario et New York.. mais jai pas commencé encore... ca s'envient! 07. Mes pays préférés sont [pays], parce que L'Italie, cest le rêve de ma vie, pour son art et son histoire... Quelques pays Amerique du sud et Asiatique... L'Europe de l'Est aussi etc...! 08. J'ai fais du pouce [occasionnel, expérienté, pourquoi?]pas souvent 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais :Lessentiel et de la musique et un carnet avec crayon, livres et appareil photo 10. Ma plus grande passion est : Histoire et art 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir : Journaliste reporter 12. Mon emploi ou futur métier est Enseignante géo-histoire 13. Dans mes temps libres, j'aime faire 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je fais la meme chose! 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est L'authenticité 16. La personne qui m'a le plus marqué est , ma grand mere et quelques enseignants 17. Mes artistes préférés sont : Shakespeare, senecal, Michel Ange, Da Vinci, grisham, burton, depp, Penn et Picard 18. Mes sites Web préférés sont [liens] celui ci 19. En terminant, j'ajouterais : Je vous souhaites de belles decouvertes et jespere partager cela avec vous! 20. J'ai découvert le portail du Pouceux [comment, quel mot clé, où?] le net |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |