Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Est Canadien
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Est Canadien Québec, Labrador / Terre-Neuve, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Edouard, Îles-de-la-Madeleine, Saint-Pierre-et-Miquelon (Fr)...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 17 février 2009, 19h25   #1
torngat
Monts Torngat

Salut tous le monde

Je planifie aller faire la chaine des monts Torngat durant l'été 2010. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un parmi vous qui l'a déja fait. Qu'elle le niveau de diffculté? Est-ce que c'est faisable seulement en radonnée(marche)....

Merci
torngat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23 février 2009, 22h51   #2
PhilR
Jamais fait mais je reve de le faire. C'est fesable mais cher (tu doit te faire dropper en hydravion et te faire pickéup a fin donc c'est cher! Mais ca dl'air tellement beau si t'as l'argent sa doit valoir la peine
PhilR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06 février 2010, 10h26   #3
Touchef
Monts Torngats au mois d'août

Je suis en train de préparer une expédition en randonnée pour le mois d'août pour mon 60e anniversaire. C'est mon cadeau. J'ai un de mes neveux qui m'accompagne. L'idée est de partir de Montréal jusqu'à Kuujjuak et ensuite de prendre Air Inuit jusqu'à Kangiqsualujjuaq. (1 jour). Départ le lendemain pour les monts Torngats pour 9 jours avec le pourvoyeur Rapid Lake ou avec Nunavik Rotors (hélico) ou encore un affréteur d'avion. C'est actuellement en cours de discussion. On parle de 3,000 à 4,000. par personne.
Touchef est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h58.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2010 © Tous droits réservés.