![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Andalouzie du 6 au 16 décembre
Salut les pouceux et pouceuses de ce monde
je serai à Séville le 6 décembre et le 16 décembre 2010. Entre les 2, j'ai l'intention de visiter probablement Cadiz, Ronda et Cordaba, mais je suis assez ouverte sur le trajet... J'ai déjà des places où dormir grâce à couchsurfing (username:bubbagump) J'écris ici au cas où il y aurait quelqu'unE que ça intéresse de faire un bout de chemin sur le pouce, si vous avez un coins de paràdis à recommander ou n'importe quel tips que vous jugez bon à savoir Merci SVP Alex |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut cucaracha, moi je suis en Espagne du 2 au 20 sur le pouce aussi, en démarrant de malaga, je n'ai absolument rien de prévu, sauf si j'en est l'occasion, aller passer un petit moment à des sources d'eau chaude, à Santa fé, près de Granada. Donc voila tu es d'où à l'origine ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
je suis Québécoise, Est-ce que ca va être ta première en AndalouziE? Si oui, je t'avertis tout de suite, tu risque de tomber en amour avec Granada...Est-ce que tu connais couch surfing? parce que j'ai probablement l'intention de planifier mon voyage en fonction des couch que j'aurai d'ici là
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Coucou, oui ça va être ma première en Andalousie, je ne connais pas du tout. Je suis preneur de tout conseil
Je connais couch surfing mais malheureusement je ne programme rien.. Dommage on se croisera peut-être |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Hola, bon voyage a toi, si jamais tu passes pas loin de Antequera l'auberge de jeunesse est gratuite... Peace !
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| États-Unis en décembre | Babillard des pouceux | 2 | 11 octobre 2010 17h54 | |
| Cameroun 27 décembre | Afrique | 8 | 20 avril 2009 14h15 | |
| BC en décembre.... | Ouest canadien | 3 | 13 août 2008 10h35 | |
| Projet 25 Décembre | Petites annonces | 12 | 26 décembre 2006 15h35 | |