Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Europe
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 17 janvier 2011, 15h38   #1
natttttt
voyage en angleterre

bonjour a tous ! j'ai fait deux fois du pouce dans ma vie , et j'ai toujours ete tres chanceux
j'ai ete une fois prix de lyon a marseille en une seule fois apres avoir leves le pouce une dizaine de seconde , ceci ecrit en l'honneur de ceux qui poiraute deux heures sur les aires d'autoroutes !
J'ai la route dans l'ame et cet ete je compte partir avec deux amis faire un petit tour d'angleterre avec une tente et de quoi s'acheter a manger .
Bon je n'ai que 16 ans , mais un de mes amis est majeur , bientot 19 ans , et l'autre savait parler l'anglais avant le francais et a de la famille las bas , donc pas de grosses inquietudes questions risque de se perdre , ect...
on pensait prendre l'avion d'abord , 350 euros aller retour pour trois personne .
puis on reste las bas 2 voir 3 semaine .
J'aimerais simplement avoir quelque conseil de pouceux experimentes , je suis conscient que ca peut poser quelque difficulte un voyage , donc n'hesitez pas . merci !
natttttt est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
SWAP ou Voyage-Travail en Angleterre Vos trucs et astuces de voyage 4 02 février 2009 11h19
France - Angleterre ? Europe 5 20 janvier 2009 03h46
Partir en Angleterre Europe 3 01 septembre 2008 16h48
Angleterre Europe 3 04 janvier 2008 22h53
Marianne en Angleterre... Europe 5 08 juillet 2004 22h59

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h12.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.