![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
voyage en angleterre
bonjour a tous ! j'ai fait deux fois du pouce dans ma vie , et j'ai toujours ete tres chanceux
j'ai ete une fois prix de lyon a marseille en une seule fois apres avoir leves le pouce une dizaine de seconde , ceci ecrit en l'honneur de ceux qui poiraute deux heures sur les aires d'autoroutes ! J'ai la route dans l'ame et cet ete je compte partir avec deux amis faire un petit tour d'angleterre avec une tente et de quoi s'acheter a manger . Bon je n'ai que 16 ans , mais un de mes amis est majeur , bientot 19 ans , et l'autre savait parler l'anglais avant le francais et a de la famille las bas , donc pas de grosses inquietudes questions risque de se perdre , ect... on pensait prendre l'avion d'abord , 350 euros aller retour pour trois personne . puis on reste las bas 2 voir 3 semaine . J'aimerais simplement avoir quelque conseil de pouceux experimentes , je suis conscient que ca peut poser quelque difficulte un voyage , donc n'hesitez pas . merci ! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| SWAP ou Voyage-Travail en Angleterre | Vos trucs et astuces de voyage | 4 | 02 février 2009 11h19 | |
| France - Angleterre ? | Europe | 5 | 20 janvier 2009 03h46 | |
| Partir en Angleterre | Europe | 3 | 01 septembre 2008 16h48 | |
| Angleterre | Europe | 3 | 04 janvier 2008 22h53 | |
| Marianne en Angleterre... | Europe | 5 | 08 juillet 2004 22h59 | |