![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Compagnon tour d'Europe été 2011
Bonjour à tous !
Je m'appelle Anna, j'ai 25 ans, et j'envisage sérieusement de partir faire le tour de l'europe cet été. J'ai déja fais du stop, et ce moyen me semble l'idéal pour voyager à moindre coût. L'idéal serait de prendre un sac à dos, pourquoi pas une tente légère en cas de coup dur, et sinon d'alterner marche/stop et pourquoi pas bus selon les tarifs .. Concernant le budget il sera assez limité, maximum 1000 euros je pense, en espérant que ce sera suffisant pour dormir dans des auberges de jeunesse le cas échéant. (j'étudie encore ce budget pour l'instant ..) Mon itinéraire n'est pas encore précisément établi, j'hésite à passer par Amsterdam ou partir directement pour Berlin, pour ensuite passer par Prague, Cracovie, puis le Hongrie, pourquoi pas la serbie puis l'autriche .. Je recherche si possible un compagnon de route homme mais je ne suis pas fermée. Si mon projet vous interresse, n'hésitez pas à me contacter ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
salut la pouceuse
salut je m'apel bastien j'ai 24 ans je t'avais deja laissé un message mais donc je suis toujours intérréssais cependant je ne pourrais partir que 3 semaines en juillet laisse un message si tu veu en discuter ou contact moi !! voila mon mail dahudesbois@hotmail.fr !! a bientot j'espere sinon bon pouce ^^
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| cherche compagnon pour tour d'europe | Europe | 60 | 02 juillet 2012 22h09 | |
| compagnon de voyage ? gaspésie 2011 | Est Canadien | 24 | 28 juin 2011 21h23 | |
| recherche compagnon mai 2011 | Ouest canadien | 15 | 14 avril 2011 21h25 | |
| tour d'europe en stop | Europe | 3 | 17 janvier 2011 13h45 | |
| Tour d'Europe en 7 mois ITINERAIRE CONSEILLE ? | Europe | 4 | 21 juin 2010 20h00 | |