|
Paris, France; Krakow Polska.
Bonjour a toutes et a tous, merci d'avance de prendre le temps de me lire.
Je viens vers vous en quète d'information pour un premier vrai grand voyage en Stop durant le mois de juillet.
Avec un Ami, nous envisageons de partir de la ville de Paris et de nous rendre a cracowie ( Sud Est de la Pologne.) pour terminer le périple par le mariage d'une de mes cousines.
J'ai donc quelques questions a vous poser, notamment a propos de l'Allemagne. Avez vous quelques conseils concernant des lieux culturellement interessants ( dont la visite est gratuite ou très peu onéreuse) qui se trouverait en Allemagne. Est il aisé d'y trouver des voitures en faisant du stop ?
Moi-même jongleur, de feu, a mes heures, ai dans l'idée d'essayer de financer le voyage en jonglant avec le feu, pensez vous qu'au niveau légal, dans les villes Belges Allemandes et Polonaise que nous allons devoir traverser, que nous n'aurons pas de soucis ?
Mon ami étant photographe, j'promets de jolis clichés que je partagerais avec vous sur ce forum. Si vous avez des informations complémentaires n'hésitez pas a m'en faire part. Cordialement, Lakpo.
|