Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Europe
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 03 avril 2011, 14h15   #1
Lakpo
Paris, France; Krakow Polska.

Bonjour a toutes et a tous, merci d'avance de prendre le temps de me lire.
Je viens vers vous en quète d'information pour un premier vrai grand voyage en Stop durant le mois de juillet.
Avec un Ami, nous envisageons de partir de la ville de Paris et de nous rendre a cracowie ( Sud Est de la Pologne.) pour terminer le périple par le mariage d'une de mes cousines.
J'ai donc quelques questions a vous poser, notamment a propos de l'Allemagne. Avez vous quelques conseils concernant des lieux culturellement interessants ( dont la visite est gratuite ou très peu onéreuse) qui se trouverait en Allemagne. Est il aisé d'y trouver des voitures en faisant du stop ?
Moi-même jongleur, de feu, a mes heures, ai dans l'idée d'essayer de financer le voyage en jonglant avec le feu, pensez vous qu'au niveau légal, dans les villes Belges Allemandes et Polonaise que nous allons devoir traverser, que nous n'aurons pas de soucis ?
Mon ami étant photographe, j'promets de jolis clichés que je partagerais avec vous sur ce forum. Si vous avez des informations complémentaires n'hésitez pas a m'en faire part. Cordialement, Lakpo.
Lakpo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05 avril 2011, 06h10   #2
Seb10
Guide

Bonjour,

je suis Sébastien. Voici un petit guide sympa sur l'Allemagne avec des informations souvent très serviable.

Bon voyage

Seb.......
Seb10 est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Projet France - Vietnam - France en sac à dos Asie et Moyen-Orient 9 03 octobre 2011 00h10
Projet France - Vietnam - France en stop Babillard des pouceux 6 29 octobre 2009 11h22
::: Toulouse - Paris ::: Vos trucs et astuces de voyage 4 01 juillet 2009 10h22
Paris, hébergement !!! Europe 1 15 avril 2007 09h25
Paris Europe 1 16 juillet 2006 12h36

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h58.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.