![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
San Francisco from Montréal
Bonjour a toutes et tous,
Ce petit message pour premièrement annoncé un futur road trip, de montréal jusqu a SF, je pense bien prendre du monde en covoiturage, le premier stop se fera dans le Tennessee, courant du moi de mai 2011. a bon entendeur... Ensuite petite question pour les travelers, Tips, expérience, conseil... Arrivé dans l'ouest je pense bien dormir dans ma caisse, je voulais en savoir un peu plus, sur les parcs et les alentours de l'ouest usa, les possibilités et les regles pour squatter les parcs nationaux, les prix...et sinon bein des conseils sur des trucs pas manquable a faire, pas forcement touristique!!! merci a vous! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut,
je compte me diriger vers l'Ouest Canadien et la Côte Ouest Américaine au début de l'été.. et je suis à Montréal. Donc, tu pars quelle date ? |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| cherche compagnon et au pour trip à San Francisco en avril | Petites annonces | 2 | 13 mars 2011 16h40 | |
| cherche compagnie pour aller à San Francisco en avril | Amériques | 0 | 02 février 2011 23h20 | |
| Montréal au Bc ! | Ouest canadien | 0 | 12 juillet 2009 17h38 | |
| Cherche compagne(on) pour aller a San Francisco cet été :) | Amériques | 0 | 28 mai 2009 18h08 | |
| San Francisco | Amériques | 14 | 18 avril 2009 15h11 | |