Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Europe
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 12 avril 2011, 19h29   #1
Fuji
Parlons gadgets informatique...

Salut !

Je ne pense pas que ce sujet a été abordé dans le Forum - corriger moi sinon - pour ce qui est d'apporter du matériel informatique. Je m'explique. Je pars en sac à dos en Europe bientôt et j'aimerais apporter mon ordinateur portable et mon cellulaire.

Pour ce qui est du portable, on m'a dit qu'il y a assez de Cybercafés pour pas cher et que l'ordi serait plus une plaie que d'autre chose. Et le cellulaire, j'avais pensé prendre une carte SIM du genre Orange ou SFR mais encore là, est-ce vraiment utile ?

Donc c'est ça. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas
Dans 20 ans, tu seras plus déçu par les choses que tu n’auras pas faites que par celles que tu auras faites. Alors largue les amarres, sors du port, attrape les alizés dans tes voiles. Explore. Rêve. Découvre.
Fuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12 avril 2011, 20h09   #2
Radianxe
Je pense, comme tu t'en doutes, que c'est une plaie. Comme d'ailleurs aussi l'appareil photo et l'horloge
Radianxe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12 avril 2011, 21h11   #3
Fuji
Ouain tu as raison Radianxe héhé.

Merci
Dans 20 ans, tu seras plus déçu par les choses que tu n’auras pas faites que par celles que tu auras faites. Alors largue les amarres, sors du port, attrape les alizés dans tes voiles. Explore. Rêve. Découvre.
Fuji est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Parlons de souliers (d'une façon un peu moins poétique) Vos trucs et astuces de voyage 33 29 juin 2010 12h13
Parlons d'étoiles... Divers sujets 10 29 mars 2009 19h31

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h28.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.