Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Est Canadien
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Est Canadien Québec, Labrador / Terre-Neuve, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Edouard, Îles-de-la-Madeleine, Saint-Pierre-et-Miquelon (Fr)...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 06 juin 2011, 12h51   #1
Leog
Road trips depuis Montreal

Salut.

Je viens d'arriver à Montreal il y a 2 semaines pour un stage qui va durer tout l'été. Bien que j'aime déjà beaucoup la ville, je voudrais profiter de mon sejour ici pour découvrir le pays en louant une voiture le temps d'un weekend (j'ai le permis international). Je suis prêt à partir un peu n'importe où, mais en un weekend on est vite limité par le temps. Je pense pourquoi pas visiter dans le coin de Quebec, Tadoussac... Et un petit weekend à New York peut être sympas aussi. Le problème c'est que je suis arrivé seul ici donc je n'ai pas encore trop de contacts, mais si vous êtes intéressés par des petits voyages d'un weekend faites moi signe sur le forum ou par message privé, et après avoir fait connaissance on pourrait s'organiser ça.
Je parle aussi anglais, les anglophones sont donc invités également avec plaisir à l'aventure ^^.

A bientot !
Leog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06 juin 2011, 18h05   #2
El Che
Envoyer un message via MSN à El Che Envoyer un message via Skype™ à El Che
Je pourrais être intéressé à aller à Tadoussac cet été si c'est dans tes plans. Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et je suis étudiant en sciences sociales au collège. Donne-moi des nouvelles !

A+

A.
El Che est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Road trips depuis Montreal Babillard des pouceux 0 06 juin 2011 10h52
cherche compagnon depuis 6 mois, quelqu'un? Est Canadien 1 31 mai 2011 15h46
Trips dans le Quebec cette été, voulez-vous nous invités? Est Canadien 2 21 juin 2009 15h06
Les trips à faire dans l'Ouest Ouest canadien 11 11 mai 2006 09h50
Road trips Amériques 5 20 avril 2006 23h25

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h50.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.