Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Travail, organismes volontaires, humanitaires
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Travail, organismes volontaires, humanitaires Travail, organismes, humanitaires qui permettent de voyager à peu de frais. Wwoof, Chantier jeunesse, Helpex, Servas, Jeunesse-Canada-Monde, Katimavik ...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 09 juin 2011, 21h11   #1
cath120
wwoofing au vietnam

Bonjour, est-ce qu'Il y aurait quelqu'un parmi vous qui connait un endroit au vietnam pour faire du wwoofing? une suggestion d'adresse? merci!!
cath120 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11 juin 2011, 19h48   #2
flamenco
Citation:
Posté par cath120 Voir le message
Bonjour, est-ce qu'Il y aurait quelqu'un parmi vous qui connait un endroit au vietnam pour faire du wwoofing? une suggestion d'adresse? merci!!
je suis curieux de savoir si ca existe au vietnam quand on sait qu'un vietnamien doit avoir la permission de la police pour héberger chez lui un touriste, du cas par cas...et vu la pauvreté des gens, les jobs sont rares.etc. mais bonne chance!
Vieux 03 juillet 2011, 13h30   #3
El Che
Envoyer un message via MSN à El Che Envoyer un message via Skype™ à El Che
Je sais qu'au stage Vietnam offert aux étudiants de sciences humaines à mon Cégep, il y a une partie agriculture avec travail dans une rizière. Oui, il y a sûrement des possibilités de Wwoof sur des fermes au Vietnam. Mais je crois que c'est plus accessible dans les pays dits «développés».
El Che est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Question sur le wwoofing Travail, organismes volontaires, humanitaires 2 27 mars 2011 11h46
Quelqu'un connaît le WWOOFing ?? Travail, organismes volontaires, humanitaires 31 13 septembre 2010 02h44
Expériences de wwoofing Travail, organismes volontaires, humanitaires 0 28 janvier 2009 15h05
Le WWOOFING Ouest canadien 2 09 septembre 2006 12h57
Vietnam Asie et Moyen-Orient 3 10 mars 2006 10h14

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h22.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.