![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Travail, organismes volontaires, humanitaires Travail, organismes, humanitaires qui permettent de voyager à peu de frais. Wwoof, Chantier jeunesse, Helpex, Servas, Jeunesse-Canada-Monde, Katimavik ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
wwoofing au vietnam
Bonjour, est-ce qu'Il y aurait quelqu'un parmi vous qui connait un endroit au vietnam pour faire du wwoofing? une suggestion d'adresse? merci!!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
je suis curieux de savoir si ca existe au vietnam quand on sait qu'un vietnamien doit avoir la permission de la police pour héberger chez lui un touriste, du cas par cas...et vu la pauvreté des gens, les jobs sont rares.etc. mais bonne chance!
|
|
|
#3 |
|
Je sais qu'au stage Vietnam offert aux étudiants de sciences humaines à mon Cégep, il y a une partie agriculture avec travail dans une rizière. Oui, il y a sûrement des possibilités de Wwoof sur des fermes au Vietnam. Mais je crois que c'est plus accessible dans les pays dits «développés».
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Question sur le wwoofing | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 2 | 27 mars 2011 11h46 | |
| Quelqu'un connaît le WWOOFing ?? | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 31 | 13 septembre 2010 02h44 | |
| Expériences de wwoofing | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 0 | 28 janvier 2009 15h05 | |
| Le WWOOFING | Ouest canadien | 2 | 09 septembre 2006 12h57 | |
| Vietnam | Asie et Moyen-Orient | 3 | 10 mars 2006 10h14 | |