Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Afrique
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Afrique Maroc, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Bénin, Algérie, Libye, Tunisie, Egypte, Ethiopie, Djibouti, Somalie, Kenya, Tanzanie, Zanzibar, Namibie, Madagascar, Ile Maurice, Ile de la Réunion...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 21 mars 2008, 11h16   #1
sofie
Madagascar!!!

je part pour madagascar l'été 2009 et je me demande comment c'est la communication avec des gens dont leur langue ne ressemble aucunement avec la notre
sofie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21 mars 2008, 19h03   #2
koybanff
J'en ai aucune idée... mais je suis mauditement jaloux.
koybanff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25 mars 2008, 17h09   #3
sofie
C'est dans ce temps là qu'on se fit seulement à se qu'on voit et si c'est vrai qu'une image vaut mille mots alors la réalité des mondes en vaut au moins des millions!!!
sofie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29 mars 2008, 19h13   #4
Gab.P
Aller dans un endroit comme ça, ça sert à rien de prendre des photos. Tu vas là avec ton ouverture d'esprit et toi même en contact avec le peuple. Là bas tu ne seras plus Québécoise mais simplement "Étrangère". Écoute ce que ce peuple aura à te dire et garde-le pour toi. Tu ne pourras jamais transmettre ce savoir aux gens ici.

Profites-en!
Vieux 03 avril 2008, 11h56   #5
Matija
À regarder les photos de Reynald, je ne dirais pas que c'est inutile d'en prendre!
Matija est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31 mars 2011, 06h28   #6
brigitte52
Madagascar, ... une destination qui résonne comme une ile de reve.. Franchement,c'est un des pays où j'aimerais bien me rendre dans les années à venir.. En ce moment je suis plutot dans le nord, lmais qui sait dans quelques années..
brigitte52 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07 octobre 2011, 10h16   #7
karim
Nosy-Bé

Nosy-Bé, cet espace insulaire à vocation touristique et sa capitale Hell-Ville, ainsi que ses villages et îles satellites alentours rentrent dans la littérature française insulaire et francophone de l'océan Indien. Nosy-Bé côtoie alors les îles mythiques et voyage en voguant sur cette légende, au Cœur de la Littérature, de la Culture et de l'Histoire. Livre à lire : Nosy-Bé : Âme malgache, Cœur français et Année 2043 : Autopsie D'une Mémoire chez bookedition. Bonne lecture et bon voyage à tous...
karim est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Madagascar Les photos du monde 14 28 août 2005 13h24

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h05.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.