![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Damny
Posté par Questionnaire à copier/coller dans un autre message
01. Mon surnom est [pseudo] et ça signifie : Tiré de « DamnImGood » un surnom que mes amis mon donnés. 02. Je suis de sexe : Féminin 03. Je suis né(e) le 19 août 1991 (20ans), Québec 04. Actuellement, j'habite à Tr encore 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à : Ontario – Colombie-Britannique - Saskatchewan – Rimouski, 06. J'ai visité un bonne partie du Québec, un peu le Canada, New York et le Pérou. 07. Mes pays préférés sont le Pérou parce que la culture est magnifique, autant que les gens qui y habitent. 08. J'ai fais du pouce : jamais! Mais je veux commencer. 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais mon pack-sac, mon sourire, mon appareil photo et un ami pour me tenir compagnie. 10. Ma plus grande passion est les langues, la musique, 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir archéologue, mais plus maintenant! Haha Je voulais aller en Égypte et au Pérou pour découvrir des momies. 12. Mon emploi ou futur métier est Traductrice ou Professeur de français langue seconde. 13. Dans mes temps libres, j'aime lire, écouter de la musique, bricoler. 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je lis un bon livre, écoute un film. 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est la générosité, la tranquillité d’esprit. 16. La personne qui m'a le plus marqué est … une personne que j’ai rencontrée en Colombie Brinatque. Elle m’a apprise à relaxer, à laisser aller, et à partager. 17. Mes artistes préférés sont : The Dodos, DCFC 18. Mes sites Web préférés sont : Facebook et blogspot. 19. En terminant, j'ajouterais : merci d’avoir créer un forum comme celui-ci! 20. J'ai découvert le portail du Pouceux en cherchant un compagnon de voyages sur google. Ma photo : |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Bienvenue sur le forum!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Salut
Anthony
|
|
|
|
#4 |
|
|
C’était un voyage semi-organisé. En fait je faisais partie du club de plein-air de mon cégep et un de nos prof nous a proposé de partir toute la gagne en voyage à la fin de l’année si ça nous intéressait. J’ai embarqué. On a fait affaire avec un gars qu’il connaissait qui habitait à Cusco depuis 8 ans (si je me souviens bien), un québécois qui travaille dans le tourisme d’aventure. C’était vraiment un beau trip. Pas trop touristique, on est allé au Mach Picchu puisque c’est un passage obligatoire. Mais le reste du voyage, on la passer à faire du trek pour se rendre au sommet du glacier Ausangate . Je ne me souviens pas avoir croisé un seul humain sauf des locaux dans les villages qu’on traversait. – 15°c la nuit, 25°c le jour. Ensuite on a fait de Cusco à Agua Calientes à Pied pour se rendre au Macchu puis on s’est envolé à Lima, passé deux derniers jours avant de revenir. Avoir su, je serais resté la plus longtemps (quelques personnes l’ont fait) mais je devais revenir pour ma job:/
J’aurais aimé partir par mes propres moyens, mais j’avais pas assez confiance en mes moyens pour partir seule, |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ah, c'est cool ça. Nous au Cégep de Sherbrooke, on nous a proposé un trek en Bolivie. Les images qu'on nous a présenté étaient splendides. Des montagnes enneigées, des forêts vierges mais ça coûtait environ 4000$ et de toute façon, j'ai pas la forme physique pour ça...
Mais je suis content que tu aie aimé ton trip !
|
|
|
|
#6 |
|
|
Oui on début on était supposé aller en Bolivie, mais comme notre prof connaissait un ami seulement à Cusco, on à décider d'aller au Pérou. Je pense que c'est aussi la raison pourquoi le voyage à pas vraiment été cher. Même pas 2000$.
C'est sur que physiquement, c'est quelque chose, mais je pense que ça reste plus un question de détermination et de motivation que de forme physique. |
|
|
|