![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
j'me présente!
02. Je suis de sexe féminin
03. Je suis né(e) en 1986 à Dijon en France 04. Actuellement, j'habite à Dijon 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité en Normandie, dans l'ain et en Savoie. 06. J'ai visité le Gabon, le Népal, l'Italie, l'Espagne, la Suisse, l'Autriche. 07. Je n'ai pas de pays préféré. 08. J'ai fais du pouce pour me déplacer dans une même région. 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais mon sac à dos et ma boussole! 10. Ma plus grande passion est de découvrir le monde! Et aussi le ski et la marche. 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir 12. Mes emplois sont saisonniers dans le milieu agricole et en station de ski l'hiver. 13. Dans mes temps libres, j'aime me balader 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je me pose dans l'herbe avec un bouquin. 17. Mes artistes préférés sont La Rue Kétanou, Yves Jamait, Manu Chao, Louise Attaque, Les Ramoneurs de Menhir, Tryo.... 19. En terminant, j'ajouterais que votre site est le genre que je cherchais pour chercher des infos et des témoignages de voyages en pouce! 20. J'ai découvert le portail du Pouceux en cherchant un forum de routard. Hâte de vous lire! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Bienvenue sur lepouceux Christelle.
|
|
|
|
#3 |
|
|
J'y suis allée pour faire un trek d'une vingtaine de jours avec un sommet à 6400m. Mais je me suis arrêtée à 5800... merci le mal des montagnes!
La prochaine destination c'est le Pérou l'année prochaine! Votre beau Canada m'inspire énormément aussi, mais ça sera pour une autre fois. Et il faudra que je trouve du boulot sur place pour me financer une partie du voyage. On verra quand j'aurai plusieurs mois! Et j'ai aussi un autre projet de partir en Asie depuis la France avec un ami en pouce, trains, charrettes...ce qu'on trouvera sur notre route! Bref, un voyage comme je les aime!! Parce que le meilleur dans les voyages, ce n'est pas la destination, c'est la route! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Hey super delire au népal.
Toi tu vas découvrir l'amérique latine??? moi j'y vais en janvier pour six mois direction brésil, argentine, chili bolivie et pérou. J'ai vu que tu comptais travailler la bas. Moi j'ai envie de travailler sur place afin de rencontrer les gens dans leurs quotidient. Tu as des plans? moi je compte faire du woofing et les vendange. Tiens moi au courant de ton projet.
|
|
|
#5 |
|
Il est facile de se trouver un emploi au Canada et le PVT est plus facile à obtenir que pour des pays comme l'Australie. Je connais un couple de français qui sont sur un PVT présentement et qui ont fait le tour du Québec et qui vont faire plus tard l'année prochaine le reste du Canada en stop.
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Salut El Che! Je te remercie pour ton info sur le PVT, je ne connaissais pas et ça m'a l'air d'être un bon plan!! Bonne soirée! |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Tu as toutes les infos pour le PVT ici : http://canada.pvtistes.net/quest-ce-que-le-pvt/
Il y a aussi les conditions pour l'Argentine sur le site pour ceux que cela intéresse. A+ A.
|
|
|
|
#8 |
|
|
Moi sa m'interesse je vais faire un ptit tour dessus merci
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Je me présente à vous! | Entre-nous | 0 | 08 juin 2011 02h46 | |
| Je me présente... | Entre-nous | 2 | 31 janvier 2011 19h26 | |
| J'vous présente mon projet! | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 2 | 06 janvier 2008 12h11 | |
| amelie est amoureuse se presente ! | Entre-nous | 0 | 07 janvier 2007 23h13 | |
| La peine de mort, plus présente qu'on le pense? | Environnement, société | 2 | 31 octobre 2006 15h16 | |