Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Travail, organismes volontaires, humanitaires
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Travail, organismes volontaires, humanitaires Travail, organismes, humanitaires qui permettent de voyager à peu de frais. Wwoof, Chantier jeunesse, Helpex, Servas, Jeunesse-Canada-Monde, Katimavik ...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 17 novembre 2011, 21h43   #1
basidiomycetes
recherche d'emploi en régions éloignés

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis présentement a la recherche d'un travail en régions éloigné dans le Québec. Mes connaissances et mes atouts primaires se retrouve principalement dans le domaines récréo-touristique en milieux forestier et faunique. Ayant suivi un cours en Protection et Exploitation du Territoire Faunique et en pratiquant depuis mon enfance la chasse, la peche et les excursions diverses dans les fôrets de cettes belle provinces sois en canot ou a pieds cela m'emmene quotidiennement a vouloir explorer notre territoire et a communiquer ma passions et mes expériences. Parlant francais comme langue maternelle et anglais comme seconde langue , je peut échanger avec un grand nombre de personnes. Je suis allaise en toute saisons et adore apprendre.

Ceci est ma premiere visite sur se site et je dois vous dire qui est tout simplement génial ( sans léchage de bottes !! ) Alors un gros bravo aux créateurs de cette page, tres belle initiatives. Alors si quelqu'un a entendus parler d'une compagnie qui aurait besoin d'un guide , quelqu'un pour capturer des animaux ou pour les repousser, aurais besoin d'aide physique dans diverse excursions alors s'il vous plait, faite moi les s'avoir! J'en serais plus que grattifiant. Je vous souhaite tous une vie remplis d'aventures et d'expériences dépenssant celle des banales tour a bureaux et des boites de nuit .

Bonne vie

Michael Gervais
basidiomycetes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21 novembre 2011, 12h51   #2
Béa
www.placeauxjeunes.qc.ca

Je sais qu'ils sont plusieurs offres d'emplois en régions, je sais pas trop si ça correspond à ce que tu cherches!
Vieux 22 novembre 2011, 13h35   #3
El Che
Envoyer un message via MSN à El Che Envoyer un message via Skype™ à El Che
Il y a plusieurs initiatives régionales pour l'emploi chez les jeunes qualifiés. Tu peux regarder sur le site de la ruée vers le nord, qui est le site de l'emploi dans la région Nord-du-Québec (secteur Baie James). Tu peux le googler. Les emplois sont gros dans le domaine des mines et de la forêt, mais ils recherchent toujours du monde pour le secteur touristique. Sinon, je crois que la région de Havre Saint-Pierre sur la Côte Nord possède aussi un site pour inciter les jeunes à venir s'y installer. Ils connaissent un formidable développement à cause des mines et du projet La Romaine.
El Che est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06 décembre 2011, 17h50   #4
sortilège
Salut,

Venant moi-même de faire le saut et d'emménager en Gaspésie, je sais que ce n'est pas toujours facile de partir travailler en région éloignée, mais il y a des gens pour nous aider.

Entre autres, dans toutes les régions, il existe le programme Place aux jeunes qui visent à recruter des jeunes qualifiés, ainsi qu'à les aider à s'établir dans leur région d'adoption. Pour ma part, les agents de migration de Percé et Gaspé m'ont beaucoup aidée.

Ils m'ont entre autre parlé des différents programme d'aide financière pour la main d'oeuvre qualifiée. Ça vaut le coup de s'informer

J'vais avoir l'air de prêcher pour ma paroisse, mais, as-tu envisagé la Gaspésie?? Gaspé est vraiment une terre d'accueil riche. C'est dynamique, les gens sont super sympathiques et franchement, côté plein air, on est vraiment gâtés !!

Bonne chance dans tes recherches
sortilège est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
recherche d'emploi Travail, organismes volontaires, humanitaires 0 12 mai 2010 12h14
Sponsors, mode d'emploi ? Babillard des pouceux 0 08 juillet 2007 16h56
Canada, mode d'emploi ? Ouest canadien 4 08 mars 2007 22h02

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h41.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.