![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Coucou les gens : Poux Voyageur
Bonjour.
Je me présentes, Loïc, Français, vivant en France. Habituer du "pouce" depuis plusieurs année déjà ! J’espère vous faire découvrir mes voyages, à travers mes vidéos et mes photos, car, vous 'apprendrez très vites avec moi, la photo, et la vidéo, sont mes 2émes passions, après les voyages en stop ! ^^ |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Bienvenue sur le forum!!
|
|
|
#3 |
|
Bienvenue sur le site, on a bien hâte de voir tes vidéos et photos ! Tu es allé dans quels pays d'Europe ? Le voyage jusqu'en Turquie ou en Ukraine semble assez populaire.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Recherche gens Amérique du Sud-Chili-Argentine | Amériques | 1 | 04 mai 2007 00h50 | |
| Edmonton, des gens d'ici y habitent? | Ouest canadien | 5 | 07 mars 2007 19h30 | |
| Nouveau voyageur cherche voyageur expérimenté pour questions | Vos trucs et astuces de voyage | 4 | 03 janvier 2007 00h55 | |
| Vive les gens sympa!!! | Divers sujets | 11 | 19 décembre 2006 14h39 | |