![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Vos trucs et astuces de voyage Des trucs pour le transport, l'hébergement, la nutrition... Si tu es un voyageur expérimenté et que tu as de bons trucs à partager, fait-le dans ce forum. N'hésites pas à détailler tes astuces et apprenons de tes expériences! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
site web pour rando légère
Je vous fait parvenir un excellent site qui, je crois, pourra répondre à bon nombre de questions lorsqu'on veut voyager léger. Je suis tombé dessus par hasard en cherchant LA tente idéale et depuis, je trouve toute sorte de renseignements vraiment intéressant.
En plus les gens qui y sont inscrit semblent être des crinqués qu'il fait bon fréquenter! http://www.randonner-leger.org/wiki/doku.php?id=accueil |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
et au Québec?
C'est un groupe européen par contre. Est-ce que vous connaissez un équivalent ici au Québec?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Non, il n'y a pas d'équivalent québécois pour ce site que je visite souvent.
Simplement faire attention quand vous réduisez le poids de votre matériel, c'est un but louable et pratiqué par la majorité des gens mais, il ne faut pas dépasser la limite édictée par vos connaissances et votre condition. Surtout en milieu naturel.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| sac de rando à vendre\ échanger | Petites annonces | 1 | 08 janvier 2012 10h22 | |
| Sac de rando | Babillard des pouceux | 18 | 10 décembre 2008 10h23 | |
| Rando à Banff et Lake Louise | Ouest canadien | 0 | 11 novembre 2008 10h54 | |
| Colonie rando en Croatie | Europe | 0 | 13 mai 2007 12h36 | |
| Un bon site pour tous les voyageurs :P | Divers sujets | 3 | 01 janvier 2007 10h03 | |