Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Europe
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 28 avril 2012, 09h24   #1
cervo
Envoyer un message via MSN à cervo
(Urgent!)recherche compagnon de route- départ début mai 2012

Bien le bonjour à toutes et à tous..

J'espère avoir de la chance de trouver quelqu'un de motivé ici pour un trip en Europe, car je m'y prend un peu tard..

Voilà l'topo..: Je suis un ptit français de 24 ans, vivant près de Paris.
j'ai pour projet de partir sur la route et de laisser le hasard et les envies la guider.

Donc départ Paris début Mai (le 1 ou le 2)..

..avec une bonne grosse dose de bon esprit et d'humour!! (et de courage accessoirement..)

Alors si vous êtes intéressé et prêt(e) à partir, contactez moi au plus vite!!

Ciao!

Vieux 28 avril 2012, 21h42   #2
cervo
Gonzo live

eh bien personne ne part en mai??
de toute façon je part le 2 mai seul comme prévu, et si un pouceux se trouve être sur la route et souhaite partager une partie de son chemin (ou l'intégralité, faut voir..) avec moi, il/elle est le/la bienvenue!!

(j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum, j'espère me tromper..)

à bientôt "on the road" ..
Vieux 01 mai 2012, 13h09   #3
gablauzier
Allo, nous sommes le 1 mai et tu pars le 2 mai.... mais bon moi je pensais aller en europe de l'est en juin (j'arriverais à budapest) je sais que c'est dans un mois, mais je suis seule, et québécoise, et si quelqu'un voudrait faire un bout de chemin avec moi ça pourrait vraiment réconforter mes parents... haha... j'ai pas de destination précise a voir, j'ai juste l'envie de voyager. Si je suis seule mon voyage va être très bien préparé mais dans le cas contraire, j'aurai moins peur de laisser aller les choses et vivre un peu comme bon nous sembles !! J'attend de tes nouvelles, si tu pense passer par budapest ! ( je veux aussi aller a prague, vienne, p-e en pologne aussi...)
gablauzier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01 mai 2012, 14h49   #4
cervo
salut!.

pourquoi pas, Budapest faisait partie de mes plans, seulement je ne sais pas si je vais mettre 1 mois pour faire Paris/Budapest car je suis à pied..
D'ailleurs j'ai vu que tu comptais voyager en train.. t'es contre l'idée de faire du stop ou bien c'est ok?
parce-que personnellement je vais être limite au niveau budget, ça va être un peu un voyage d'aventurier..

donc à toi de voir, de mon côté il n'y a pas de problèmes..

Vieux 02 mai 2012, 02h05   #5
Runman
Je me monte sur riga jai poster un petit post avec la description de se que je recherche si tes interesser apres lavoir lu envoi un mail
Runman est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
(Urgent!)recherche compagnon de route- départ début mai 2012 Babillard des pouceux 4 04 juin 2012 19h42
recherche compagnon tour d'europe printemps 2012 Europe 5 05 mai 2012 13h49
Recherche de compagnon(s): Du Liban en France, départ décemb Europe 0 15 novembre 2011 13h44
Départ le 2 novembre, recherche de compagnon de route. Amériques 5 30 septembre 2008 21h31
URGENT départ iminent le stop entre fille et en hiver Amériques 7 08 février 2006 11h30

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h18.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.