![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
(Urgent!)recherche compagnon de route- départ début mai 2012
Bien le bonjour à toutes et à tous..
J'espère avoir de la chance de trouver quelqu'un de motivé ici pour un trip en Europe, car je m'y prend un peu tard.. Voilà l'topo..: Je suis un ptit français de 24 ans, vivant près de Paris. j'ai pour projet de partir sur la route et de laisser le hasard et les envies la guider. Donc départ Paris début Mai (le 1 ou le 2).. ..avec une bonne grosse dose de bon esprit et d'humour!! (et de courage accessoirement..) Alors si vous êtes intéressé et prêt(e) à partir, contactez moi au plus vite!! Ciao!
|
|
|
|
#2 |
|
Gonzo live
eh bien personne ne part en mai??
de toute façon je part le 2 mai seul comme prévu, et si un pouceux se trouve être sur la route et souhaite partager une partie de son chemin (ou l'intégralité, faut voir..) avec moi, il/elle est le/la bienvenue!! (j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum, j'espère me tromper..) à bientôt "on the road" ..
|
|
|
|
#3 |
|
|
Allo, nous sommes le 1 mai et tu pars le 2 mai.... mais bon moi je pensais aller en europe de l'est en juin (j'arriverais à budapest) je sais que c'est dans un mois, mais je suis seule, et québécoise, et si quelqu'un voudrait faire un bout de chemin avec moi ça pourrait vraiment réconforter mes parents... haha... j'ai pas de destination précise a voir, j'ai juste l'envie de voyager. Si je suis seule mon voyage va être très bien préparé mais dans le cas contraire, j'aurai moins peur de laisser aller les choses et vivre un peu comme bon nous sembles !! J'attend de tes nouvelles, si tu pense passer par budapest ! ( je veux aussi aller a prague, vienne, p-e en pologne aussi...)
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
salut!.
pourquoi pas, Budapest faisait partie de mes plans, seulement je ne sais pas si je vais mettre 1 mois pour faire Paris/Budapest car je suis à pied.. D'ailleurs j'ai vu que tu comptais voyager en train.. t'es contre l'idée de faire du stop ou bien c'est ok? parce-que personnellement je vais être limite au niveau budget, ça va être un peu un voyage d'aventurier.. donc à toi de voir, de mon côté il n'y a pas de problèmes..
|
|
|
|
#5 |
|
|
Je me monte sur riga jai poster un petit post avec la description de se que je recherche si tes interesser apres lavoir lu envoi un mail
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| (Urgent!)recherche compagnon de route- départ début mai 2012 | Babillard des pouceux | 4 | 04 juin 2012 19h42 | |
| recherche compagnon tour d'europe printemps 2012 | Europe | 5 | 05 mai 2012 13h49 | |
| Recherche de compagnon(s): Du Liban en France, départ décemb | Europe | 0 | 15 novembre 2011 13h44 | |
| Départ le 2 novembre, recherche de compagnon de route. | Amériques | 5 | 30 septembre 2008 21h31 | |
| URGENT départ iminent le stop entre fille et en hiver | Amériques | 7 | 08 février 2006 11h30 | |