Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Ouest canadien
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 07 janvier 2012, 05h19   #1
faeder
Du travail AVANT les cerises (avril, mai?)

Salut tout le monde, voici le topo:
Je suis écoeuré de Montréal, faut que je bouge. Je planifie retourner au cégep en automne prochain donc si j'ai bien compri je n'aurais qu'environ 1 mois et demi de travail avec les cerises. Après quelques recherches j'ai découvert que certains légumes comme les asperges doivent être récoltés autour de la mi avril, début mai. J'ai cherché et cherché et la seule job que j'ai trouvé est payé à l'heure: 9,25$/heure, beurk. alors ma question: connaissez vous des endroits qui paient à la pièce à partir d'avril-mai? (le plus tôt, le mieux.) Je suis encore sceptique par rapport au tree-planting. Ça semble assez crackhead comme travail...

Je sais aussi que le BC est un très grand producteur de cannabis. Sans nommer quiconque (duh), est-ce réaliste de penser que je pourrais trouver quelqu'un pour 'trimmer'? (je ne sais pas quand est la récolte par contre...)
faeder est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13 janvier 2012, 20h29   #2
bennaordure
ya plein de job dans les vignoble ou pour faire du thinning de pomme ou peche le max pomal que tu peut avoir ses 10 ou 12 de lheur mais dit toi que tu paye pas de logement
bennaordure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15 janvier 2012, 20h10   #3
El Che
Envoyer un message via MSN à El Che Envoyer un message via Skype™ à El Che
Ta deuxième question est sûrement la plus étrange que j'ai vu sur ce forum, avant même la fille qui voulait amener son enfant de 3 ans faire de l'aide humanitaire dans un pays du tiers-monde...
El Che est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16 janvier 2012, 16h49   #4
bennaordure
pas si etrange que sa! jai jamais chercher pour sa mais j'ai des amis qui ont trimmer a grandforks bc pi jai entendu dire qua cranbrook aussi c'est relativement facile. on parle quand meme de trimmer du weed alors faut que tu te fasse des chums pour sa c'est sur
bennaordure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27 avril 2012, 22h25   #5
pachamama
Bennaordur (t'as un pseudo qui a de la gueule, au passage),
C'est quoi du thinning?
Je sais pas c'est quoi mais ça m'intéresse déjà: c'est dans la vallée de l'Okanagan également? On fait quoi, quand, où, comment...?
J'suis à Vancouver, j'ai plus d'argent et je m'emmerde, j'ai envie de bosser avant que n'arrive le temps des cerises.
Merci.
pachamama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30 avril 2012, 21h36   #6
Kats
Salut, pour les asperges, ce trouver une job c'est tu comme les cerises?
Vieux 09 mai 2012, 20h44   #7
Runman
Les fraise ile dorlean a coter de quebec sa pay entre 100 et 150 dollar jour en fonction de ta vitesse ils pays 25 dollar le caisse de 1000plant a planter mais tinkiette pas sa a lair beaucoup mais sa te prend moin de un heure par caisse pour la premiere lol jjajajajajja apres tu ralentis sans ten rendre compte et achete toi des protection pour les genoux coute 2 dollar cher emaus

Le roi belge
Runman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15 mai 2012, 18h50   #8
420Antoyne420
pour la job de trimme cest facile de trouver des contacts pour la Californie en sept. oct. ... juste a chercher au bons endroits !!
420Antoyne420 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21 mai 2012, 22h11   #9
ccaroliine
Citation:
Posté par bennaordure Voir le message
ya plein de job dans les vignoble ou pour faire du thinning de pomme ou peche le max pomal que tu peut avoir ses 10 ou 12 de lheur mais dit toi que tu paye pas de logement
Cest ou ca exactement
ccaroliine est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Se débarrasser de tout avant de partir? Vos trucs et astuces de voyage 13 12 mai 2013 18h36
Avant que ça déraille! Environnement, société 0 24 novembre 2010 15h16
Mourir avant d'explorer?? fouah... Babillard des pouceux 11 03 novembre 2009 04h16
Prenez des assurances avant de partir Vos trucs et astuces de voyage 6 26 mai 2006 00h35
Nos ancêtres ont traversé avant nous Archives 0 16 avril 2006 05h10

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h44.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.