![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Recherche partenaire de pouce MTL-BC fin Mai, début juin!
Salut,
je cherche une personne qui souhaite se rendre à BC à moindre coût. je suis également ouverte à l'idée de faire quelques escales (à Calgary, dans les Rocheuses...). je n'ai pas d'expérience en la matière, donc de voyager à deux devient une meilleure option. je compte aller dans les champs faire du fruit-picking. donnez des nouvelles si ça vous intéresse! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut!
Moi je pars pour la Colombie Britannique le 19 juin où j'atterris à Vancouver. Je pars également toute seule et m'en vais également faire de la cueillette. C'est la première fois que je pars toute seule. Si jamais y'a une quelconque manière que tu puisses te joindre à moi, je suis très ouverte! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Compagnon roadtrip, fin juin/ début juillet | Petites annonces | 2 | 26 mai 2011 18h33 | |
| Recherche partenaire de pouce dans le sud de la France | Europe | 2 | 07 janvier 2010 12h26 | |
| Cherche lift Début Juin 2009 | Ouest canadien | 0 | 10 juin 2009 16h38 | |
| départ début juin :) | Ouest canadien | 6 | 10 juin 2009 16h00 | |
| Cherche partenaire de voyage pour un road-trip début août | Babillard des pouceux | 1 | 09 juillet 2007 07h01 | |