![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Trouver emploi pétrole en Alberta mois de mai-juin!
Bonjour à tous,
Y-a -t-il quelqu'un qui si connais dans le travaille du pétrole en Alberta, Saskatchewan?? Parce que, je prévois partir d'ici 2 semaines et je me demande si c'est un bon moment pour partir travailler dans le pétrole fin mai début juin....? Savoir vers quelle ville je devrais me déplacer pour trouver beaucoup d'emploi dans le domaine pétrolier(emploi comme leasehand ou floorhand). Je n'ai pas d'expérience mais je suis prêt à faire les formations requises(H2s et first aid je crois). Présentatement, j'ai fini un cours en charpenterie menuiserie et je possède déjà la carte SIMDUT et une carte premier soins. J'ai entendu parlé de Fort McMurray, mais serais-ce la meilleure ville pour trouver de l'emploi payant? J'aimerais avoir la possibilité d'avoir un emploi aux camps, comme sa logé et nourris + allocation... merci d'avancee! |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Citation:
Ca va etre peut etre un peu plus difficile de trouver un emploi dans le forage en mai/juin/juillet. Le gros rush est en novembre mais bon lete ya quand meme de lemploi. Dirige toi a Edmonton, ya une petite ville a 20 min au sud qui sappel Nisku, Presque tout les siege social des grandes compagnies de forage y sont la...ensign, Trinidad, savana, precision etc...jsais pas si yu connais lagence demploi acces emploi a Edmonton? Cest un cente francophone ils peuvent taider dans tes demarches et quelques fois ils payent pour le court h2s alive, sinon rend toi chez enform a Nisku pour lavoir...Ca prend le first aid aussi...permi de conduire et auto sont Presque obligatoire. Bonne chance....ah et lauberge de jeunesse a Edmonton est nice et ya bcp de oilfield worker qui y sont la qui peuvent te ploguer. Bonne chance
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Travail dans l'exploration du pétrole en Alberta | Ouest canadien | 13 | 22 mars 2012 16h11 | |
| Alaska?? Trouver un emploi es-ce possible? | Babillard des pouceux | 2 | 26 janvier 2010 11h16 | |
| Cherche un emploi en Alberta | Ouest canadien | 7 | 11 décembre 2007 07h16 | |
| Formation scolaire en Alberta (pétrole) | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 1 | 24 juin 2007 18h50 | |
| Trouver un stage (4 à 6 mois) | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 1 | 13 octobre 2006 10h36 | |