![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Afrique Maroc, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Bénin, Algérie, Libye, Tunisie, Egypte, Ethiopie, Djibouti, Somalie, Kenya, Tanzanie, Zanzibar, Namibie, Madagascar, Ile Maurice, Ile de la Réunion... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Emploi au Togo
Salut
J'ai passé 6 mois l'année dernière au Togo et finissant bientot mes études j'aimerais y retourner pour y travailler un peu, seulement je me rend compte que c'est quelque chose que j'aurais du regarder sur place directement car de la France ce n'est pas facile! Du coup j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent des sites, forums, services... qui aide à la recherche de travail au togo? Les histoires et conseils de ceux qui ont déjà eu une expérience de ce type etc... Si certains sont intéressés pour partir la bas ou veulent des renseignements, hésitez pas à vous manifester |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Il faut de l'expérience et des connaissances soit dans les domaines scientifiques, médicaux, humanitaires... Sinon, les emplois doivent être rares et mal payés.
|
|
|
|
#3 |
|
|
J'ai oublié de préciser que mon domaine c'est l'économie, pour l'instant je suis peu exigeant par rapport au post.
je sais qu'il y a des possibilités, ne serais que dans l'éducation. Peu nombreux certes, mais je suis sur qu'il y a des places où il manque du monde. Et mal payées, faut relativiser avec leur niveau de vie, je suis pas du genre à demander beaucoup plus |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Dans ce cas, tu pourrais même travailler pour des ONG. C'est assez payant. Tu peux aller te chercher quelques cours de coopération internationale à l'Université si ton diplôme n'est pas recherché par eux. C'est sûr que tu vas trouver !
|
|
|
|
#5 |
|
|
Tu connaitrais des ONG en action au togo? en afrique?
un site où je peux les trouver ou autre? Merci pour la piste, j'y avais déjà pensé mais je n'avais pas encoer vu de débouché, merci pour le coup de main |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Tu connaitrais des ONG en action au togo? en afrique?
un site où je peux les trouver ou autre? Merci pour la piste, j'y avais déjà pensé mais je n'avais pas encoer vu de débouché, merci pour le coup de main |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Citation:
|
|
|
|
#8 |
|
|
c'est passionnant de travailler dans un pays africain, pour le Togo je n'en connais pas grand chose mais les ONG sont surtout présentes au Sénégal tu pourrais faire une recherche dans ce sens et voir s'il y a des bureaux au Togo. Si tu as besoin aussi de cours anglais pour ton séjour. bon voyage
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Formalités administratives au Togo | Afrique | 0 | 13 avril 2011 13h02 | |
| Emploi été sur un Ranch ? | Ouest canadien | 2 | 15 janvier 2010 23h35 | |
| Emploi en europe | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 10 | 15 octobre 2009 10h27 | |
| Emploi !!! | Europe | 0 | 19 juillet 2009 23h27 | |
| Emploi Maritimes! | Est Canadien | 1 | 08 août 2008 08h05 | |