![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Océanie Australie, Mélanésie, Micronésie, Nouvelle-Zélande, Polynésie, Tasmanie, îles du Pacifique... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Australie novembre 2012
Voila jai comme projet de partir pour l'Australie en novembre avec visa WHV...J'ai pas encore remplit la paperasse pour et pas de billet d'avion acheté car il est quand meme un peu tot dici novembre. Je prevois partir avec plus ou moin 10 000$can j'envisage peut etre l'achat d'un van...mais a plusieurs ca serait plus facile. J'ai presque toujours fait mes voyages seul et je me cherchais un/une ou des partner de voyage cette fois question de triper un peu plus...J'aimerais faire la ceuillette de fruit au 4 coin de l'Australie et peut etre m'essayer dans le domaine du petrole, jai deja un peu d'experience dans le domaine. Je planifie pas travailler en fou pendant 1 an, profiter du soleil, de la plage et faire la fete est ma priorité
|
|
|
|
#2 |
|
Tu te lances dans toute une aventure
J'ai un ami qui a été passer l'hiver en Australie et il a travailler comme chasseur de crocodile. C'est pas une joke. Il devrait surveiller un élevage de je-ne-sais-plus-trop-quoi et il a été chargé de chasser les crocodiles à proximité. Il a aussi tripper en allant dans les communautés de surfeurs hippies. Ça sera pas pour cette année dans mon cas (je songe peut-être à aller apprendre le japonais au Japon et à travailler dans une plantation de thé là-bas) mais peut-être en 2014 sait-on... En tout cas, bonne chance !
|
|
|
|
#3 |
|
Hahaha....ok si je trouve rien en fruit picking jme transformerai en crocodil dundee! Le japon ouah cest dans mes plans futur, apprendre le japonais est une langue Que jaimerais apprendre avant de mourir.
Bonne Chan'
|
|
|
|
#4 |
|
Salut Supraman!
Je suis de retour de l'ouest Américain et je regarde pour le mois de novembre l'Australie aussi. On croise nos chemins voir en faire un bout ensemble? Je suis plutôt Lonewolf en voyage, j'adore voyager à plusieurs, mais chacun fait son propre voyage au bout du compte. Décision prise sur un coup de tête, je commence à faire mes recherche de visa et de billet d'avion les moins cher, après je me lance comme je sais si bien le faire. Les 4 coins de l'Australie me tente, le van pas sur à voir sur place et je suis loin en dessous du 10k $ Can ... N-Z mon pays le plus désiré depuis que je suis petit. Je crois qu'on pourrai bien s'entendre. J'ai vu que les billet les moins cher sont entre 1222 et 1500$ de Montréal à Sydney. On s'échange les infos? A bientôt! Luca
|
|
|
|
#5 |
|
|
Si vous avez plus de temps et le voyage en bus vous dérange pas trop,au lieu de payer plus de 1000$ en avion.
J'ai fait avec un ami Montréal-los angles En bus pour 100$ et le billet de Los angles à 500$ jusqu'à Brisbane ça sauve quand même beaucoup d'argent. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Merci Rideau!
En effet, 680$ à partir de Los Angeles. Dommage, il y a une semaine jour pour jour, j'y étais... Ça me permettrais p-e de traverser le Canada sur le pouce!
|
|
|
|
#7 |
|
woups ca fait un bout jsuis pas venu ici, finalement je pars mi/fin decembre direction melbourne, ensuite ferry a devonport, pouce jusqua Ouse..jai une ferme de cerise qui mattend la! voila
|
|
|
|
#8 |
|
Salut Supraman!
J'ai tout ma paperasse remplis et mon billet d'avion atterrie a Melbourne le 8 janvier. On croise nos chemins si possible? 2 gars d'expérience du pouce à l'extérieur du pays natal, sa donne toujours fils à de bonne conversation ou de bons partys ahah. Tu fais du woofing ou tu as pris ton contact ailleurs? Tchou ^^
|
|
|
|
#9 | |
|
Citation:
|
|
|
|
#10 |
|
Ahah! Excellent Supraman!
Bien, si mon destin m'apporte en Tasmanie, je te le ferai savoir! Je te souhaite donc bon rêve d'ici là et bon trip rendu là! Luca / 29 dodo avant départ pour l'australie
|
|
|
|
#11 | |
|
|
Info!
Citation:
Es-ce que je peux te demander comment? Merci |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Greyhound
Tu vas sur leur site, et tu regardes pour acheter ton billet 21 jours à l'avance. C'est 126$ se rendre à San Francisco.
|
|
|
|
#13 |
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Compagnons de voyage BC + australie mai, juin 2012 | Babillard des pouceux | 0 | 04 décembre 2011 11h40 | |
| Voyage en Australie et NZ en Novembre 2009 | Océanie | 5 | 10 juillet 2009 23h40 | |
| Rencontre LePouceux - Orléans (France) le 1er novembre | Babillard des pouceux | 97 | 06 novembre 2008 19h42 | |
| Départ le 2 novembre, recherche de compagnon de route. | Amériques | 5 | 30 septembre 2008 21h31 | |
| Voyage au Québec en novembre | Est Canadien | 9 | 18 septembre 2008 02h41 | |