![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Estel&Nico
01. Mon surnom est Estel&Nico et ça signifie
Estelle et Nicolas car on est 2 à tenter l'aventure cet été. 02. Je suis de sexe: F 03. Je suis né(e) le 7 avril à Namur, Belgique 04. Actuellement, j'habite à Grand-Leez, Belgique 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à / . Je n'ai jamais déménagé. 06. J'ai visité : Récemment, Londres. Conclusion: j'aime pas les villes ^^. Y a trop de monde, ça me rend agressive... 07. Mes pays préférés: L'Irlande, ça a l'air trop beau. 08. J'ai fais du pouce [occasionnel, expérienté, pourquoi?] 1 x avec les scouts.. 1 x avec un pote car j'avais mal aux pieds.. La véritable expérience est pour cet été. 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais Un(e) ami(e) de confiance car je n'ai confiance pour partir seule. 10. Ma plus grande passion est découvrir ce qui motive les gens, leur passions.. 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir sculpteur, tailleur de pierre 12. Mon emploi ou futur métier est Excellente question.. je me la pose toujours... 13. Dans mes temps libres, j'aime faire lire, courir, siester 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je idem 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est la confiance, la générosité 16. La personne qui m'a le plus marqué est / 17. Mes artistes préférés sont / 18. Mes sites Web préférés sont / 19. En terminant, j'ajouterais 20. J'ai découvert le portail du Pouceux via google en faisant des recherches sur le thème du voyage. J'ai oublié les mots clés |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Cas spécial, mesure spéciale, nous sommes deux, donc il est normal qu'il y aie deux présentations ^^
01. Mon surnom est Estel&Nico, rien ne change par rapport à ce qu'Estelle nous raconte ^^ 02. Je suis de sexe: M (apparemment, j'ai dû vérifier sur ma carte d'identité =p) 03. Je suis né(e) le 23 janvier à Namur, Belgique 04. Actuellement, j'habite à Floreffe (toujours sur ma carte d'identité... sinon, je passe mon temps à Liège), Belgique 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai beaucoup bougé : Spa, liège, vervier, Flawinne,... Aujourd'hui j'habite Floreffe, et plus tard j'espère, sur la route (et non dans la rue) 06. J'ai visité quelques villes (je ne vais pas dire pays) comme Londre (ville très dynamique, mais à mon sens, invivable, même si je lui trouve beaucoup de charme), Budapest (pas tout c'est grand ça... Très dynamique, et plus respirable que Londre), Bastia (et surtout ses alentours, j'y ai vu de magnifique paysage, chouette expérience), Varsovie (Pologne, et tant que j'y suis, les camps de concentrations d'auwchwitz et auwchwitz-birkenaud), St-Moritz et maloya (en Suisse),... et d'autres aussi en Espagne mais ca ne compte pas, j'étais petit ^^ 07. Mes pays préférés: Le Bhutan (non, ce n'est pas un gaz) je n'y suis jamais allé, mais ça fait rêver. Tout comme les pays de la cordière des andes ^^) 08. J'ai fais du pouce [occasionnel, expérienté, pourquoi?] Aux scouts, quand on ne nous dit pas qu'on ne peut pas ^^ Sinon, j'aime marcher, je peux marcher des heures ! En auto, tout vas trop vite et l'on apprécie rien. 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais une personne de confiance, c'est plus sécurisant, même si l'idée de partir seul ne me dérange pas 10. Ma plus grande passion est la découverte (et non la recherche), on en apprend tout les jours, je trouve ça exitant, et c'est un presque un but à chaque fois que je vais quelque part 11. Quand j'étais petit, je voulais devenir (grand ? Et maintenant que je le suis, je veux redevenir petit) riche, beau et intelligent... Il y a un petit temps, je me rend compte que je n'ai pas besoin de tout ça pour être heureux. 12. Mon futur métier est architecte... seulement j'ésite maintenant que j'ai commencé les études. Je sent peux faire tout ce que je veux, mais qu'est-ce que je veux vraiment ? 13. Dans mes temps libres, j'aime faire dodo, parler avec mes amis, ou même des gens qui ont des choses intéressantes à dire 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je m'occupe comme à mes temps libres, dailleur c'est un temps libre 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est l'altruisme, car c'est un gage de confiance et de générosité, de sécurité aussi, quand on tombe sur ce genre de personne, on se sent bien, tout simplement 16. La personne qui m'a le plus marqué est Siddhartha Gautama, même si il est physiquement mort. 17. Mes artistes préférés sont john lennon (pour ses textes pleins de bon sens, je pense à "imagine" et "working class hero") et je pense aussi à Kurt Cobain. 18. Mon site web préféré n'existe pas, une fois qu'ils me sont utile, ils deviennent intéressent 19. En terminant, j'ajouterais que la vie est un énorme voyage, et le plus important n'est pas le but, mais le chemin parcouru. 20. J'ai découvert le portail du Pouceux via Estelle ^^ |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Bienvenue sur le forum les amis !
Anthony
Direction le BC en juin 2013 ! Campeur et voyageur à petit budget qui souhaite développer son autonomie. En photo : étrange camping sur la route en direction d'Ottawa :P Dernière modification par El Che 06 décembre 2011 à 15h27. Motif: Faute d'orthographe |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Haha vous êtes malade de vous ouvrir un compte à deux! Bienvenue!
|
|
|
#5 |
|
|
ouais.
Nico, tu aurais pu me demander avant de mettre une signature, non mais ! (Estelle) |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Ok ok, je la supprime, mais sur le moment, je me suis dis que ça pouvait être sympas ^^
(Ca fait un peu double personnalité oO) Nico |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Double personnalité ? En effet.
A vrai dire, je ne croyais pas qu'on utiliserait autant ce forum. Donc, une adresse pour 2, ça me semblait correct puisqu'on était dans le même projet. Seulement je trouve ici des sujets intéressants qui me donnent envie d'y répondre. Alors ça devient un peu confus pour savoir qui est qui. ^^ Mais si ça gêne qqn, on peut toujours scinder les identités. ( Quoique garder une adresse commune devrait m'autoriser à corriger l'ortho de Nico, pas vrai nico ? ;p ) Estelle. "Oh lalah, genre... Oui, ça redorerai mon blason" Nico |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Je vois pas pourquoi ça nous gênerait! C'est sympa d'avoir un schizophrène sur le forum!
A +
|
|
|
#10 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
|
Haha !
Estel et Nico, vous me faites bien rire! Bienvenue! |
|
|
|
|
|
#12 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
|
Bonjour.
Que de changements depuis que j'ai rédigé ce profil à la va-vite un an plus tot. Entretemps, je suis partie en Afrique du Sud. Mais ça compte pas, c'était en avion. Bref, tout ça pour dire que notre projet pour cet été se peaufine. On a donc décidé d'aller visiter plusieurs "écolieux" ou "lieux libertaires",... enfin des endroits qui, on l'espère, seront porteurs d'une philosophie plus intéressante que "métro-boulot-dodo-c'est-la-crise". Sur la carte ça donne: https://maps.google.fr/maps/ms?msid=...afec9 a&msa=0 On pourrait presque dire qu'on va faire un tour au soleil Et jonction des points bleus en stoppant (=pouçant) depuis la Belgique. Départ 1er juillet ! (Estelle) |
|
|
|