Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Ouest canadien
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 17 mars 2007, 19h10   #1
Cuba
Loose Bay Campground (camping) Oliver, Bristish Colombia

photo 17 mars 2007
Le manager Yvon et son epouse.
Ouverture du camping le 20 mars 2007.

Dernière modification par Cuba 17 mars 2007 à 19h31.
Cuba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19 mars 2007, 12h09   #2
kouik
Y fais tu trop froid pr faire du camping début avril ? Ya tu toujours dla place ? Jpx débarquer avec mon stock la journée même et m'installer ou ca marche pas comme ca ?!?!

Ayoye plus le temps avance plus jme rends compte que jmen vais dans vraiment pas longtemps pi j'ai plein d'inquietudes !
kouik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19 mars 2007, 12h41   #3
.: BlaZe :.
Pour la température je sais pas, mais pour la place, je m'inquièterais pas trop pour sa... Si Yvon réussit a entasser tout le monde en plein mois de juin, en début avril tu risques d'avoir Loose Bay pour toi tout seul!
.: BlaZe :. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19 mars 2007, 18h30   #4
Punkaddic
Envoyer un message via MSN à Punkaddic
C'est un peu frais la nuit mais pour le mois d'avril dans le sud de l'okaganan les température moyennes durant le jour sont env 20 degrés pi c'est pas impossible de voir un 30 degrés à  la fin avril
Punkaddic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24 mars 2007, 20h28   #5
kouik
Disons que je débarquye du bus a oliver, le camping est tu ben loin ? Ca couterais tu pas mal cher de taxi ?
Vieux 25 mars 2007, 05h33   #6
ulysse
Envoyer un message via MSN à ulysse
c'est tu ouvert loose bay en avril? Taxi???? pourquoi pas faire du pouce? au pire tu monte la cote a pied. c'est quelques killometre de oliver a loose bay je pense. entoucas a pied c'est long, je l'ai deja faite (genre 3heures)
ulysse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25 mars 2007, 13h05   #7
kouik
Citation:
Posté par ulysse Voir le message
c'est tu ouvert loose bay en avril? Taxi???? pourquoi pas faire du pouce? au pire tu monte la cote a pied. c'est quelques killometre de oliver a loose bay je pense. entoucas a pied c'est long, je l'ai deja faite (genre 3heures)

Jme voie mal, avec mes bagages..
Vieux 25 mars 2007, 17h12   #8
Cuba
Loose bay

Loose Bay est a 5 kilometre du centre ville de Oliver. C est direction 97 nord
toujours du centre ville.Facile sur le pouce pour une demoiselle.Le taxi a Oliver
c est un peu creton ca sert surtout a la livraison de pot a des particulier alentour de la ville.

En passant ca coute rien dire merci monsieurs pour le renseignement!
Les gens sur le forum font un effort pour te renseigner alors .........

Dernière modification par Cuba 25 mars 2007 à 17h20.
Cuba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25 mars 2007, 20h01   #9
kouik
Citation:
Posté par Cuba Voir le message
Loose Bay est a 5 kilometre du centre ville de Oliver. C est direction 97 nord
toujours du centre ville.Facile sur le pouce pour une demoiselle.Le taxi a Oliver
c est un peu creton ca sert surtout a la livraison de pot a des particulier alentour de la ville.

En passant ca coute rien dire merci monsieurs pour le renseignement!
Les gens sur le forum font un effort pour te renseigner alors .........
:$ Dsl. C'est vrai. Merci bcp, tous vos renseignements m'ont vrmt aidé !
Vieux 26 mars 2007, 09h22   #10
Paskal
et est-ce que le prix a encore augmenté???

si on suit le rymth.. de 1$ a 2$ a 4$ .. donc sa serait rendu 8$ cette anné??
Paskal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31 mars 2007, 15h12   #11
RapFlow
PassPoil !!! .. Cest quand tu passe a Jasper, quon recrute un peu ..
  Réponse avec citation
Vieux 31 mars 2007, 15h54   #12
Tournesol
Le camping est ouvert oui. Aller du camping à  la ville sur le pouce, c'est très façile !!! Ca coûte rien, ca te fait rencontrer des gens en plus. Avec tes baguages que tu dis...Tu pars pour un voyage trippant tu vas faire du travail extérieur. Tu as pas besoin de 10 valises... Si tu as un bon backpack, tu vas tout trainer sans problème !

Tu sais, je veux pas être plate mais quand on part pour ce genre de voyage, il faut être conscient que l'on aura pas tout à  porter de la main comme si tu étais près de chez toi. C'est ce qui fait la beauté de la chose, l'imprévu.

Des jobs si tu veux travailler, tu vas en trouver rassures-toi ! Il y a toujours des positions ouvertes. Si tu peux pas commencer tout de suite dans le picking, tu peux donner ton nom pour faire autre chose. En descendant du bus à  Oliver, va en plein centre-ville, c'est tout prèt, tu vas voir le centre d'emploi. Il y a même 2 filles qui sont Québécoises qui pourront et seront heureuse de t'aider à  trouver une job et à  répondre à  toutes tes questions.

Il y a toujours du travaille sur les vignobles à  cette épopque-ci de l'année. Des jobs de femmes de ménage au pire en attendant. Si tu pars avec toutes ses inquiétudes, tu feras pas un voyage aussi plaisant. Tu as déjà  beaucoup d'infos et tu as encore le temps de t'en ramasser d'autres d'ici ton départ. Alors essais de laisser quelques craintes de côté, tu verras que parfois, c'est beaucoup plus plaisant de faire place à  l'aventure que d'avoir tout prévu au quart de tour :) C'est normal d'avoir des questions la 1ère fois, mais avec toutes les infos que tu as, t'as pas besoin d'avoir peur de rien.

Pour le prix du camping maintenant...Quand bien même Yvon le mettrait à  10$ par nuit ,je vois pas trop pourquoi les gens chignent. Vous en trouverez un autre camping à  ce prix là , avec des proprios super accomodants, ouvert déjà  à  cette époque-ci de l'année et ce pour une modique somme. C'est pas cher le prix. Et si vous aimez pas payer, ben aller camper dans les montagnes, ca coûte rien et c'est le fun. Je comprends pas pourquoi ca choque les gens. C'est même tout à  fait normal que le prix augmente. Il peut pas rester à  2$ toute sa vie :)

La dessus, bon voyage à  ceux qui s'en viennent et au plaisir de vous voir à  un party sous peu je l'espère !
Vieux 31 mars 2007, 18h13   #13
MaDeLi
C'es tu sécuritaire Loose Bay ? Genre si tu pars travailler le jour et que tu laisses ta tente là , elle va tu être encore là  a ton retour avec tes affaires dedans ? C'est ce qui m'inquiète le plus...
MaDeLi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19 avril 2010, 17h00   #14
fibrus
retour sur loose bay

bonjour la gagne de malade .. si vous lisez toute la discussion ki a avant bin vous saurez que sa fait un boute que sa la été écri alors voisi un petit rafraichissement ... en 2009 loose bay stais 4 piace yenna ki trouve sa cher yenna dautre que non alors vous en serez les juges mais il vous manque quelque information. à loose bay ta acces a '' l'eau potable'' bon las bas i dise de pas en boire mas je lai toujour fait et jai jamais rien eu, ensuite ta une cuisine... un poele ak 3 rond ki marche et pas le dessous, 2 douches a energie solaire pi 2 douche payante pour ceux ki veule avoir leau chaude des le matin pi pas attendre, le bois gratuit et ce à volonté .. bon c sur a ton 10ieme voyage yvon chiale un peu mais si tu pren le temps d'y parlé pi ktécrase pas son chien toute va bien allé. niveau toilette yenna koi 2 ou 3 ki son propre pi le reste c des bécosse pi la atention yé rendu ak une PISCINE à loose bay. la faut specifié que leau sfait ps changer souvent pi ka se faitpas laver souvent ... mais si vous vous baigné dans le lac osoyoos dite vus que c le plus pollué au canada pi ke si vous prenez la peine de vous lavé un peu les pied pi de changé leau une fois de temps en temps c pas trop pire. coté sécurité vous saurez que coincoin ya posé une cloture barbelé autour du camping HAHAHA la cloture est aussi drole que de lire ce commentaire. pour finir mon petit article sur loose bay je vous direz que pré-saison c'est une excellente place pour fêter, que jai pas vu de monde chercher trop la marde mais yvon fais un peu de menage a chaque anné yen mets une couple dehor en debut de saison pi sa calme le reste du monde. a pi cet été, l'été 2010 sa sera 5 piace la nuit pi kant a moi sa vaut encore la peine ... un camping sa coute deja plus cher ke sa pi un pti sac de bois pour une soirée sa coute en general 5 piace alors linvestissement est kan mm bon.

PS: couché dans les montagne c aussi lfun ... c'est jsute pas le mm trip pi l'équilibre suggere un peu de tout alors allé y esseyer, improviser pi si vous etes pas content changer au lieu de chialer. jai oublié de glisser un mot sur la sécurité .. kant a moi la seule chose plus ou moin dangeureuse c coincoin pi les femmes mais yé tellemet tou le temps soul ke tu le pousse pi y tombe ... c'st le vieil ivrogne du camping alors soyé gentil yé pas méchant ... sinon amene rien de valeur pi tu te fera rien volé ! entre vous et moi ... une tente du linge tes truc de douche pi un sleeping sbin en masse
fibrus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21 avril 2010, 13h04   #15
mAnueee
Utile comme mise à jour! bravo! :)
mAnueee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25 avril 2010, 11h59   #16
poperron
loose Bay

Si je comprend bien il est possible de prendre un terrain, de partir le jour pour travailler et de revenir le soir sans qu'il y ait de problèmes? Parce que je part, cette été avec deux amis, vers l'ouest pour la cueillette, comme c'est notre première fois à tous on est à planifier notre trip et on est un peu dans le néan pour l'instant, pour ce qui est du transport on prévoit partir sur le pouce (à trois est-ce possible, je dois préciser qu'on y tient vraiment), pour le travail, a date on se rend là-bas sans trop d'information mis-a-part le fait qu'on s'est fait dire qu'on devait se présenter sur les fermes tot dans la saison et qu'on devrait facilement en trouver. pour le logement... sur 2 sur trois on est des habitué de la survie en foret donc le camping sauvage ne nous stresse pas vraiment... si vous avez des conseils merci de me répondre... on part la première semaine de juin, on veux prendre notre temps pour faire la traver (on est des longboarders, on veux ridder dans toutes les grandes villes...)
poperron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 mai 2011, 19h43   #17
Mart
Savez-vous comment je peux rejoindre Yvon? (c'est le propriétaire?) Je pars pour Oliver le 15 juin et je veux camper à Loose Bay si possible!

j'aurais besoin d'info!

Merci
Mart est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31 mai 2012, 13h51   #18
Kunami14
bon j'etais a Loose bay l'an dernier et les prix on un peux changer. Cetais rendu 5 $ la nuit. 25 pour la semaine et 75 pour le mois. Oui on peux laisser nos choses la et partir travailler. Le monde la bas son un peux retarder (trippeux) mais son quand meme respectueux. Il y a 2 toillette normale. environ 3 bécosses. Une cuisiniere a 3 rond... (encore et toujours brisée) + 2 douches a eau froide. Il faut payer environ 1 ou 2 $ pour avoir 5 min d'eau chaude.

Je crois que Yvon a encore augmenter de quelques dollard. pour le loyer de la nuit ou de la semaine/mois.

Adresse
11000 seacrest hill rd, Oliver, BC

Vous prenez la 97 vers Oliver et puis vous tourner a droite sur seacrest hill. Vous aller montez une cote et puis vous allez voir un beau panneaux blanc ecrit Loose bay
Kunami14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31 mai 2012, 13h53   #19
Kunami14
Citation:
Posté par Mart Voir le message
Savez-vous comment je peux rejoindre Yvon? (c'est le propriétaire?) Je pars pour Oliver le 15 juin et je veux camper à Loose Bay si possible!

j'aurais besoin d'info!

Merci
Et tu n'as pas besoin d'appeller Yvon. Tu arrives sur place et tu paie ta nuit, semaine ou mois et tu te trouve un petit spot. c'est tout. Si tu as besoin d'info il me fera plaisir de te les donner
Kunami14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23 juin 2012, 23h51   #20
ErikkaL
Y'en a qui sont a Loosebay présentemment? Ca ressemble a quoi? Je risque d'y arriver lundi et ai pas trop envie d'etre seule
ErikkaL est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
St-Jean à Oliver Ouest canadien 12 28 juin 2007 19h39
Travail à Oliver Ouest canadien 2 06 juin 2007 16h00
Oliver, pour travailler Ouest canadien 10 29 mai 2007 17h38
4 dollars, ça vaut la peine pour Loose Bay? Ouest canadien 55 15 octobre 2006 12h58
C'est où exactement Loose Bay? Ouest canadien 4 27 août 2006 19h50

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h40.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.