![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
retour Ukraine France mi aout.
Vers le 18 aout je repars de Yalta en Crimée pour un retour en France, ça me dirait bien de le faire en stop (ça fait longtemps que je n'ai pas fait un voyage en stop), mais je ne me sens pas de le faire seule...
Des amateurs/trices? du moins se retrouver qq part et commencer le stop d'ailleurs.... Éventuellement un bout de route en covoiturage.... N'hésitez pas à me poser des questions , A plus! et Bonnes routes! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Video de notre road trip en 5 jours france/ukraine | Les arts | 4 | 04 décembre 2011 11h39 | |
| TRIP Bulgarie, Roumanie, Moldavie, Ukraine, Crimée,Russie.. | Europe | 9 | 21 août 2010 11h53 | |
| Projet France - Vietnam - France en stop | Babillard des pouceux | 6 | 29 octobre 2009 11h22 | |
| La Crimée, Ukraine | Europe | 5 | 22 juin 2009 13h41 | |
| Cyberjeunes (stage Équateur ou Ukraine) | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 0 | 20 septembre 2006 18h35 | |